Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 17:21

DE L4IMPUISSANTE LÂCHE A LA SZEVITUDE

Le candidat à la présidentielle Emmanuel lMacron en vcoyage en Algérie accuse la France crime contre l’humanité.

PPlutôt que de manipuler l’histoire à des politiciennes il vaudrait mieux qu’il l’apprenne écrit à juste raison Maxime Ta.ndonnet.

Emmanuel Macron n’a aucune leçon à recevoir dans la certitude de son amour de la République.

La vanité de son égo lui fait oublier qu’i s’agit de la France et de l’honneur de la nation.

C’est pourquoi il vaut mieux lui faire la leçon d’une page glorieuse de la colonisation tout à l’honneur de la France

L’Afrique du Nord a toujours eu une unité géographique et politique. Les Etats actuels que nous connaissons ne sont que des fictions politiques de la colonisation.

C’est le 13 octobre 1839 que le général Shneider secrétaire d’Etat aux armées dans une lettre ( archives de l’armée ) décide de baptiser du nom ALGERIE les territoires sous administration française.

L’histoire de l’Afrique de Nord commence avec les Berbères venus du Moyen Orient auxquels les autochtones se sont intégrés.

Les Romains ont occupé l’Afrique di Nord après deux guerres qui consacra la victoire de Rome ç Zama en 202.

Rome administre l’AFN en 4 provinces ; la Numidie, Césarienne et la Mauritanie Tingitane.

A la fracture de l’empire romain l’AFN est partie de la Rome Chrétienne administrée par l’église en 9 diocèses.

L’invasion des Vandales achève la destruction de l’œuvre immense de Rome.

A la fin du 7ième siècle des hordes que nous appelons arabes partis de Bagdad traversent l’AFN et l’Espagne et sont stoppées à Poitiers en 720.

Repliées en AFN la volonté des hordes devenues islamique veulent imposer la charia aux berbères qui refusent dans un premier temps de se soumettre et remportent la bataille de Tehouda en 685 puis dans un deuxième temps repoussent les hordes islamique jusqu’à Bagdad et créent la dynastie des fatimides aujourd’hui les chites.

La population d’AFN est alors Berbère vuvant en tribus chrétiennes et juives.

Au 12/13ième siècle se forme un royaume berbère islamique entre Tlemcen et Fès qui va tenter la conquête de l’Espagne et qui a laissé les vestiges dites arabes en Andalousie.

Ibn Kalioum un berbère musulman historien de la dynastie Almohads dans son texte les berbères a établi une liste des principales tribus juives et chrétiennes de l’époque et récuse la paternité de l’occupation de l’Andalousie par les arabes.

Au 15ième les pirates qui écumaient la méditerranée font allégeance au sultan d’Istanbul empereur du puissant empire ottoman.

Les ottomans qui occupent l’AFN imposent la h aria comme loi d’Etat de l’empire et font de la province dite la régence un sanctuaire inviolable de la piraterie en Méditerranée.

Charles X demande au Général de Bourmon d’organiser une expédition pour fa0ire cesser cette piraterie

L’expédition débarque dans le port d’El Djézaïr le port de la régence sans la moindre résistance.

Dans son rapport du 5juillet 1830 le Général Clauzel qui a remplacé Bourmon écrit : la population se divise en deux gyipes au statut juridique différent : les musulmans jouissant de tous les droits du citoyen et les juifs des êtres sans droit.

Le général Clauzel s’engage au nom de la France de rétablir l’égalité de droit pot tous et de+à) garantir à tous leurs biens et leurs libertés. Et la France atenu cet engagement en Algérie.

L’A France a réalisé une œuvre considérable en Algérie. D’un territoire tribal abandonné aux ronces la France en a fait une des ses plus belle provinces.

Lors du centenaire de l’Algérie française dans les années 30 l’administration a publié les cahiers du centenaire établissant l’oeubre de la France.

L’Algérie franç ise était un province florissante de la France.

Sur quels faits criminels se fondent les accusations de crime contre l’humanité de Marco, et des historiens qui le soutiennent.

Sans preuves matérielles qui se fondent sur des fantasmes idéologiques malveillantes relevant d’accusations infondées condamnables. Par la loi.

Aujourd’hui la France se retrouve dans la situation où se trouvait l’Algérie en 1958.

L’islamisme qui aujourd’hui détruit l aFrance n’est pas différent de l’islamisme qui jier détruisait l’Algérie franèaise.

Aujourd’hui comme hier l’internationale de la terreur islamique n’a pas changé et impose son bréviaire de la haine contre tous ceux qui ne lui dont pas allégeance.

Jier la France signait les accords d’Evian qui faisait des seuls indigènes musulmans des citoyens algériens fai faisant des citoyens français des dhimis livrés à la haine du musulman.

Hier cela n’a pas tardé le 5 juillet 1962 à l’ombre des « couleurs le général Katz commandant la place d’Oran donne l’ordre à ses troupes de rejoindre leur quartier afin d’abanfonner à la jaine de l’internationale de la terreur islamique les non musulmans..

Aujourd’hui comme hier ces crimes de l’internationale de la terreir islamique apparaissent aux occidentaux comme des jeux de jeunes et par lâcheté ont les considérait comme des faits divers de jeunes irresponsables.

Ce ne spont pas des jeunes irresponsables juridiquement ce sont d’odieux assassins et leur alibi est irréfutable l’islam.

Lorsque les responsables politique au nom des valeurs de la République accusent les victimes de ces horribles assassins de crime co,tre l’humanité on est bien obligé d’admettre qu’on est passé de la lâcheté à l’allégeance..

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens