Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 14:46

LA DROITE REPUBLICAINE FACE A SES CONTRADICTION

Il y a à trois mois la gauche était pukvérisé après le lamentable et catastrophique de François Hollande et un large boulebard s’ouvrait pour la droite assurée de gagner la présidentielle .

Aujourd’hui la gauche est de retour en maître après la présidentielle est la droite est pulvérisée et se croit obligée de se confondre avec le désasreux programme de gauche. Pourquoi ?

Certes la supercherie organisée par François hollande et ses amis a trompé les français sur le rôle du pouvoir qui était politique et non le règlement de quelques provlèmes quotidiens.

La droite dite républicaines’est laissée piégée stupidement en orga,isant des primaires de droite et du centre ouverte à tous.

En politique il est bon de s’allier lorsque certains poins de concordance permettent de travailler ensemble sir une politique commune.

Les primaires de la droite et du centre n’était pas un accord politique mais un accord électoral.

Le concept politique de la droite dite républicaine s’inscrit dans une rupture totale avec la politique de gauche.

Le concept politique du centre c’est de ne pas avoir de concept politique propre mais de se confondre avec le pouvoir. Les évènements actuels sont exemplaires.

François Fillon désigné comme représentant de la droite dans un premier temps orientée son programme dans le concept politique du centre ce qui a déplut à la droite dite républicaine et a contraint Fillon a orienter selon un concept politique de droite.

Sa campagne sest alors orientée vers une politique de rupture totale avec la politique de gauche notamment sur la souveraineté l’identité la sécurité la lutte contre le terrorisme intérieur le problème des migrants d’Afrique et du Moyen Orient tous musulmans et que la gauche d’hier comme d’aujourd’hui s’obstine dans son aveuglement.

La supercherie risquant e ne pas fonctionner Fillon a eu raison de dénoncer l’instrumentalisation de la justice pour déstabiliser la droite. Fillon décrédibiliser la droite sans candidat de rupture totale avec la gauche oriente son combat contre Marine Le Pen la seule candidate qui ^présebte un concept politique de droite en rupture avec la gauche.

Aujourd’hui le centre se confond totalement avec la politique de gauche contre la droite et la droite dité républicaine espère gagner les élections avec le cebtre. C’est un leurre mortifère pour la droite.

A mon sens la droite dite Républicaine n’a pas d’autre alternative que des candidats décidés à rompre avec la gauche en annonçant clairement qu’elle s’opposera à la politique de la gauche de Macron.

Leparti républicain s’il se dit de droite doit affirmer clairement qu’il sera dans l’opposition afin de constituer avec tous les opposants à la politirique de la gauche afin de former une majorité d’opposition qui bloquera tous les projets catastrophiques pour la France de la gauche de Macon.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens