Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 14:40

NIER LES CRIMES ISLAMIQUES POUR JUSTIFIER LA BARBARIE DE L’ISLAM

Christophe Cassant porte parole du gouvernement prétend au nom du gouvernement de la France que le terrorisme islamiste qui fait des ravages dans les pays occidentaux est totalement étrangrer à l’islam.

Faut-il rappeler au gouvernement que le mot islamiste est un adjectif de l’islam et noter que lorsque la barbarie dite islamique est lm’apanage des seuls musulmans et que tous ces assassins coùùettent leurs crimes à l’ombre du croissant islamique.

Il es bon aussi de rappeler cet adage de Montesquieu que je traduis aux évènements présents : crimes en t gloire enterre d’islam.

Il y a plus d’un mois qu’une juive de 66 ans Mme Sarah Halimi odieusement torturée pendant 4 heures puis assassinée en la balançant du balcon de du 3ième &étage de son appartement aux cris de Allah ou kbar en hurlant des sourates coraniques en présence de la police dans le silence tapageur de la politique de la justice des médias et de la pressee jugée nécessaire pour justifier l’horreur de l b arbarie de l’islam rappel au juif que je suis de tristes souvenirs.

C’est que le gouvernement dela France aujours’hui comme hier préfère nier la cause de la barbarie plutôt que reconnaître de le crime. En l’ossurence l’islam.

Si le gouvernement de la France ignore ce qu’est l’islam voivi ce que pense un islamiste de surcroît émonent professeur de droit à l’université de Los angeles Khaled Abou Fadl : L’islam et la charia sont indissociables. L’un ne va ^pas sans l’autre..

La charia apptrouve entre autres choses : l’esclavage, l’exécution pour apostasie, la réression de la femme ; traiter le non musulman comme des êtres de seconde zone.

Ce qui explique en grande partie que de grandes civilisations comme la Perse ou l’Egypte ou l’empire chrétien romain se soit islamisées par l’obligation de civre sous la loi de la charia.

Ce qui est troublant dans les démocraties occidentales actuelles si de voir nos politiques dans leur ensemble et les français en particuliers de feindre d’ignorer les réalités de l’islam et d’en faire l’apologie en déceloppant des politiques suicidaires face à ma barbarie de l’islam.

Il est difficile de comprendre aujourd’hui l’engouement des français et même des intellectiels pour cette politique électorale qui fait l’apooigie de l’islam en mettant en accusation la France de crime contre l’humanité pour l’œuvre accomplie en créant la nation lgérie, en occultant les massacres odieux de l’islam pour mettre en accusationn des politiquies qui entendent retrouver la souveraoinbeté et l’identité » nationale abandonnée à l’islam.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens