Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 15:33

A L’ECOLE DU PERE UBU

L’école est toujours le reflet de la société.

Si l’école va mal c’est que la société va mal. A l’évidence le mal qui mine notre société et le même que celui  qui mine notre école publique.

Dans notre école publique et laïque  les élèves musulmans qui   refusent de participer à l’hommage rendu   aux 17 victimes civiles assassinées  par des meurtriers  musulmans au motif que cela troublerait leur conscience religieuse..

Cette corrélation entre le drame vécu par la société française et  les réactions des musulmans en général et des élèves musulmans de notre école française  sont  révélatrices du mal  qui mine la France : l’islam puisqu’il faut l’appeler par son nom.

Curieusement le pouvoir et les médias  s’emploient à déculpabiliser l’islam des crimes commis en son nom  et laissent et par un retournement des réalités font paner un soupçon de culpabilité des victimes.

Le comportement des élèves musulmans de nos écoles publiques et révélateur par ailleurs est révélateur pour le moins de la déliquescence de notre système scolaire.

Le concept de laïcité voulu par Jules Ferry pour accueilli rr tous les enfants de France sans distinction de race ou de religion afin d’en faire simplement des citoyens français. La laïcité exige qu’aucune trace dereligion n’entre dans une enceinte scolaire.

Les ayatollahs de la laïcité qui hier se battaient contre les traces de religion  laissées dans les écoles chrétiennes reçues en  héritage des écoles chrétiennes se battent aujourd’hui  pour y introduire l’islam cause du mal.

Les mesures supposées pédagogiques  préconisées par les experts ministériels sont futiles inutiles et dangereuses parce que formelles.

Par une contradiction qui désempare le jugement sous la bannière de la laïcité qui a pour but  d’interdire toute religion pour vivre ensemble  les pouvoirs publics veulent y réintroduire les religions afin de donner un droit de cité à l’islam.  Le père UNU est-il de retour en France ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens