Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 11:07

AMBIGUÎTES DES TARTUFFES DE LA POLITIQUE

 On dit que l’enfer est pavé  de  bonnes  intentions et malheureusement les bonnes intentions  ne font jamais  de  e bonne politique  .

 Jusqu’alors les rapports politiques   entre les nations   s’établissaient  par l’intermédiaire des gouvernements selon les règles du droit international  Il y avait certes des conflits mais la  violence  ne bouleversait nit pas l’ordre établi  en  Afrique et au Moyen Orient .

Au mépris du droit international  le Président Obam  arguant de ses bonnes intentions couronnées par le Nobel de la paix se dote d’une doctrine dite  du devoir d’ingérence l’autorisant ç s’ingérer  dans les affaires intérieures de nations indépendantes ,.Les  nations occidentales et  particulièrement la France  se sont alignées sur cette   brèche 0bama  et sans autre forme de procès  au mépris du droit  s’ se sont engagées t t dans des conflits meurtriers  contre l’ordre établi en Côte d’Ivoire   en Tunisie en Egypte en  Libye aujourd’hui en Surie    pour  collaborer r  avec des  rebelles  dont on ignore les intentions à la destruction des régimes  politiques amis de l’occident .

Après huit mois de violence le constat est sans appel : Les Etats Unis l’O N U l’Europe er particulièrement la France  se sont  engagés dans des conflits armés  sans cause légitime  nationale  nous dit-on pour la défense  de la liberté et de la démocratie .

Les camps d’esclaves sous la bannière de la liberté le meurtre  justifié  par l’amour de l’homme et le goût de l’humanité désemparent le jugement

Ce texte de Camus suffit à établir les conséquences d’une politique qui  ne veut rien voir ni ne rien entendre  pour se donner une raison de ne rien dire ..  

   Comme aujourd’hui comme hier nous savons que l’objectif de ces rébellions  sont  d’installer des régimes islamiques  qui excluent les non musulmans de la cité islamique  DANS DES Etats  qui n’appliquaient  pas la CHARIA comme en Côte d’Ivoire ou avec une certaine tolérance comme en Tunisie  en Egyptz en Libye ou en Syrie ..

La Collaboration de l’O N U des Etats Unis de l’Europe et particulièrement  de la France avec l’internationale de la terreur islamique a porté ses fruits . La CHARIA s’imposez dès lors démocratiquement .

Pas de quoi pavoiser pense t-on .  Ce qui interpelle c’est cette satisfaction des politiques qui déploie l’étendard de la gloire  et de l’honneur  suite à cette collaboration insolite .

Ce qui interpelle c’est cette volonté de la France à poursuivre cette  collaboration avec cette internationale de la terreur islamique  la haine  s ségrégative  la plus lourde que l’humanité  n’ait jamais portée ,de poursuivre cette collaboration auprès des instances internationales s afin de leur donner une légitimité et aide et concours dans la guerre qu’ils mènent contre le peuple juif  d’Israël .

Pour un citoyen français et seulement  français  mais juif des interrogations   s’imposent à notre conscience :

1°) Qu’est-ce qui autorise  la diplomatie française à nier la légitimité du peuple    juif    sa terre natale Eretz  et Israël  ?

2°)Au nom de quel principe démocratique  ,morale ou de la liberté interdirait-on  aux   juifs de s’installer où ils veulent .

Au nom de quel   principe  démocratique trouvons nous naturel qu’un juif  soit interdit de fouler le sol du Proche Orient .

Tant il est vrai  que la philosophie et même la politique  peuvent servir à tout même à faire d’odieux meurtriers les juges et les bou bourreaux  de leurs victimes .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens