Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 17:36

AMBIGUÏTRD POLITIQUES DE L’OCCIDENT FACE A    VIOLENCE DE L’ISLAM

D Dans son article  pourquoi le monde politique affirme    que l’islam n’a rien à voir  avec la violence ?  Daniel  Pipes soulève de nombreuses interrogations sur la pensée idéologique et politique de l’occident  et de l’ONU.

L’alignement des nations occidentales et de l’ONU sur la pensée et les idéologies   des Etats Unis a  conduit ces dernières  à engager des  politiques nationales  qui ont  conduit inéluctablement au déclin si ce n’est à la décadence de ce que l’on appelait la civilisation   occidentale.

L’’ONU créée dans  le but de préserver la paix  dans le cadre de l’indépendance des nations  et du droit international s’est muée en  un égime politique despotique.

 Pour se confondre avec les Etats-Unis l’ONU a renié ses engagements de maintien  de la paix dans le cadre du droit international  et justifier des actes illégitimes contre des nations indépendantes en application d’un droit virtuel initié par les Etats-Unis.

Le paradoxe de ce nouvel ordre moral c’est qu’il porte atteinte à l’indépendance des nations et de leur gouvernement en cultivant  la violence en application de cet ordre moral érigé en droit international.

Depuis l’avènement de Barak Obama à la présidence des Etats-Unis il ne fait aucun doute que la violence de l’islam s’épanouit  et s’impose en occident à l’ombre de ce nouvel ordre moral érigé en droit international.

Il en résulte une politique de  lâcheté et de servitude à l’égard de cette violence de l’islam. Alors pour inscrire cette violence de l’islam dans ce nouvel ordre moral on le pare des plumes de toutes les vertus de tolérance et de démo

Les faits sont réels et il est indéniable que la raison de ce terrorisme odieux international est l’islam.

Les fonctionnaires politiques les intellectuels les médias  manifestent  encore par des considérations  théoriques  qu’ils développent complaisamment  pour justifier que cette façon d’agir qui fonde la raison d’Etat sur la lâcheté et la  servitude est pragmatique et normale  à quelque hauteur où l’on se place allant jusqu’à la perte de toute    trace de virilité…

Feindre   d’ignorer que la raison qui fonde la légitimité de l’internationale  de la terreur islamique est l’islam  est une supercherie coupable.

Il est bon de rappeler ç ceux qui nous gouvernent  que la charia est le dogme incontournable de l’islam et qu’il prescrit entre autres :

L’exécution   pour apostasie et

Traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone

Deux concepts qui fondent la raison qui légitime  légalise et glorifie  le meurtre de l ’international   de la terreur islamique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans algerie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens