Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:18

ANARCHIE DES OPINIONS OU DEBAT

Ne pas confondre . La meilleure façon d’éluder les débats  c’est d’inviter chacun à exprimer ses son opinion . Et dans l’anarchie des opinions  on escamote le problème .

En l’occurrence ie il s’agit du problème de  l’homosexualité  qui  n’est pas une  ponctuelle mais une question qui trouble  l’ordre social .

L’homosexualité est une déviance  de l’ordre naturel  parce que contraire  aux lois de la nature incontournable  qui  des conséquence chez les animaux ou les plantes la survit de l’espèce   et dans  une société  la la fin de celle-ci

Gilles  Bernheum grand rabbin de France  au nom du judaïsme  veut un débat sans   violence . L’homosexualité est par nature une violence contre la société .

Face au chef de l de l’Etat   toutes les religions se sont élevés  contre  le mariafe  gay  . cela n’estpas par hasard ou par opinion personnel .

Les religions qui ont été à l’origine de la vie en société ont établi leur système de vie commune  sur des      concepts qui  ouvrent des perspectives  d’existence  de la société  .Et toutes  excluent des perversions sexuelles  de leur concept moral .

Le judaïsme notamment  est clair sur  le sujet .  Dans  Vayéra D.. ne prévient-il pas  Loth  que Sodom serait détruite pae le feu ? Et  pour moi si j’ai bonne mémoire n’est pas seulement un récit historique  mais un enseignement  comme le dit Maïmonide   dans  Michné Tora . Et si je ne me trompe Sodom est bien l’expression de   l’homosexualité .

Un simple regard sur l’histoire universelle  vous prouvera sans violence que l’homosexualité est le  signe  eaavant coureur  d’une société d’une  civilisation     ou d’une espèce .   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens