Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 18:36

ANTISEMITISME OU ANTi- RACISME LA CONFUSION

La race est une loi de la nature ’antisémitisme est un fait de socié.

Rapporté par Bernard Leccache après un reportage sur les pogroms de Russie le not antisémite s’est voulu la dénonciation  de cette violence d’une société contre les  juifs parce qu’ils sont juifs.

La race est une loi de la  nature.  Le racisme est simplement l’étude des races. La diabolisation du mot racisme  fait suite au discours de Levi-Strauss à l’ONU en 1948 pour dénoncer le crime du nazisme Il avait pourtant précisé qu’il ne fallait pas confondre la nécessité de ne pas mépriser  ceux qui sont différents mais préserver les ethnies  qui sont la richesse du monde..  

 Il en est résulté  une confusion  qui autorise aujourd’hui  les  prêtres de l’anti-racisme  de pratiquer  une violence anti-juive légale et se parer des plumes d’une innocence humanitaire à l’ombre de l’anti-racisme.

C’est le constat de Goldfanel.

Ce qui frappe dans  cette violence anti-juive  c’est l’absence du pouvoir  à maintenir l’ordre public  donnant l’impression de complicité  qui réveille les vieux souvenirs d’hier.

Il n’est pas niable que la feinte impuissance du pouvoir à dénoncer les slogans  mort aux juifs et faire une enquête sur  l’association de défense juive  après s l’agression d’un jeune juif pour la raison qu’il était membre de cette association nous interpelle.

Comme les juifs d’Europe ont oublié les lois anti-juives établies en occident chrétien les juifs d’AFN et du Moyen orient  oublié le sort que leur réservait l’Orient islamique.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens