Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 15:03

AVEUGLEMENT NAÏVETE CREDUTE OU COMPLIVITE ?

« L’invasion des mosquées. » n’est  pas une fatalité   elle est la résultante d’un  endoctrinement politique. La question est de savoir  pourquoi?

Les nations occidentales  conditionnées par les Etats  Unis ont développé  une politique dite antinationaliste ayant pour but la négation  des nations dans le but de créer une humanité unidimensionnelle façonnée par les Etats-Unis.

En 1979 appelé par les étudiants d’Harvard  à s’exprimer sur le système occidental Spljénistyne   prophétisait  le déclin du courage civique  signe avant coureur de la  décadence des nations occidentales.

Ce que l’on comprend moins  c’est cette politique des nations occidentales qui entreprend dans le même temps  l’éclosion d’une nation et d’une identité islamique.

Les occidentaux savent depuis le moyen âge l’incompatibilité de l’islam dans la vie commune occidentale.

Lorsque Renan écrivait «  Les libéraux qui défendent l’islam ne le connaissent pas. V’est le règne du dogme. C’est la haine la plus lourde que l’humanité  n’ait jamais portée. »

   Napoléon III  en 1865 qui accordait la nationalité française auxx indigènes musulmans et juifs d’Algérie prit la précaution d’indiquer que les indigènes musulmans ou juifs pouvait obtenir la citoyenneté sur simple demande. La citoyenneté ouvrant la porte à la vie commune française avec ses droits et ses devoirs.

On dit que celui qui n’a pas de passé n’a pas d’avenir et la propension de la politique française à mettre en accusation le passé qui a fait la grandeur de la France ;

Et la propagande ou plutôt la communication de la politique française à s’employer à se flageller sur le passé pourtant glorieux de l France envers l’islam  nous avons  cette invasion des mosquées  alarmante.

Aveuglement naïveté ou complicité à se voiler la face sur cette réalité islamique : le règne se la ségrégation totale que l’on présente comme l’exemple de la tolérance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens