Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 15:42

CRIME DE PASSION ET CRIME DE LOGIQUE

Il y a des crimes de passion  et des crimes de logique. La justice lles distingue aisément par la préméditation

Il y a toujours une raison : la colère la cupidité la  jalousie au crime de passion.

Le crime de logique n’a pas de raison c’est la logique qui fonde la légitimité du crime.

Ces derniers jours au Proche  Orient 3 adolescents juifs ont été capturés et tués par une organisation islamique  et un adolescent  musulman tué par des  extrémistes juifs.

Un crime est un crime et il ne peut pas rester impuni. L’assassinat de l’adolescent musulman n a immédiatement été résolu par la police juive d’Israël par l’arrestation des assassins juifs de l’adolescent  musulman.

La capture et l’assassinat des 3 adolescent juifs  est au contraire  sont apparus pour les autorités islamiques du monde musulman comme des titres de gloire et les polices musulmanes  protègent toujours  d les assassins..

Il est indéniable que l’assassinat du jeune adolescent musulman  par des assassins juifs est un crime de passion provoqué par la colère et que le meurtre  des «  adolescents juifs répond à la logique  islamique du bréviaire de la haine anti-juive de l’islam est un crime de logique.

Reprenant la morale de La Fontaine  selon que vous serez musulman ou juif  les jugements vous seront blancs ou noirs est toujours d’actualité.

Aujourd’hui  comme  hier ou avant-hier confondre le crime de  logique et le crime de passion pour justifier le crime est la politique de tous lest totalitarisme. Et la  morale est toujours d’actualité.

Lorsque les Etats-Unis et les démocraties occidentales et les instances internationales raisonnent le crime de logique islamique  et que celui-ci  prolifère comme la raison  se pare des plumes d’une innocente  morale politique se pose alors la question : inconscience ou préméditation

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens