Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 16:22

D’ORAN  A PARIS LA MÊME ABSURDE POLITIQUE 

« lorsque l’on pare  le meurtre des plumes de l l’innocence c’

est l’innocence  qui est sommé  d’apporter ces j justifications . »   Camus

Ce qui  caractérise la politique de l& France depuis un  demi siècle  c’est le mépris de  nos dirigeants  politique   de la France et des f français

La France n’est pas un territoire   mais une nation héritière d’un passé  culturel politique  qui constitue un tout ayant un ordre établi conforme à sa nature

Oran martyre des massacres d’une province française , créée de toute pièce par la France à partir du 13 octobre 1839 par le Gén&ra         le général  shneider pour désigner les territoires sous administration    française (archives de l’armé

Aujourd’hui  comme hier  nos caciques politiques  mènent la  Fance dans un déclin irréversible pour satisfaire leurs ambitions idéologiques.

Or&an cette ville française massacrée  à l’ombre des t trois coule POURQUOI ,

Pourquoi avoir paré  des plumes d’une gloire ces meurtriers que l’Etat considérés comme des alors   de faits divers .Pourquoi avoir pa         ré des plumes de l’innocence conquête d’une indépendance illusoire pour   justifier l’inqualifiable trahison  en disqualifiant lz grandeur de la France ?

La guerre est chose sérieuse elle e termine  toujours par un vainqueur et un vaincu et toujours  le vaincu fait allégeance au vainqueur .

Au cours de ce demi siècle d’échecs politiques  s’est instaurée une philosophie  dite de la dialectique qui consiste à nous convaincre  que les Waterlo  de notre temps sont des victoires de nos valeurs  démocratiques qui font l’honneur de la   France .

Il en résulte  que  pour justifier  politique de lâcheté   et de  servitude face aux ennemis de la France  on en vient  à parer les meurtres anti  français des plumes de l’innocence  pour  justifier ces politiques d’abandon .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens