Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 10:45

DE L’ANTISEMITISME AU BREVIAIRE DE LA HAINE

Il est indéniable qu’être juif en France c’est prendre le risque permanent   de cette   violence que les pouvoirs publics qualifient  d’Antisémitisme.

Il n’en n’est pas moins vrai que les auteurs de cette violence sont tous des musulmans.

A l’occasion de son dîner  annuel le Président du CRIF a cru bon de rappeler cette situation d’insécurité des juifs de France victimes de violences parce qu’ils sont juifs  rt que  les auteurs sont tous des musulmans.

Ces propos ont indigné  le Recteur  de la mosquée de paris. Pourquoi ?

Les faits sont les faits la violence faite aux juifs parce qu’ils sont juifs et  si les auteurs de ces violences sont musulmans je ne vois pas comment on peut les considérer comme des  victimes de leurs crimes et les juifs coupables d’être juifs..

Le recteur de la mosquée de Paris s’étant indigné auprès du pouvoir que les propos du CRIF ont porté atteinte ç la communauté islamique de France le pouvoir a cru bon de considérer  que ce n’était qu’un conflit  entre la communauté juive et la communauté musulmane.

Je pensais que la France était une démocratie laïque et que l’Etat n’avait aucun pouvoir sur la liberté de conscience religieuse ou idéologique  mais que le rôle de l’Etat était considérer que les  faits en  infractions avec les lois conformes à l’équilibre de la vie commune.

L’intervention du Recteur de la mosquée de Paris a amené les pouvoirs publics  à faire une analyse partisane des faits.

Considérant la situation comme un conflit entre la communauté juive et la communauté islamique  il ignore la réalité d’insécurité dans laquelle sont les juifs pour justifier les odieuses violences de ces criminels  innocentés parce qu’ils sont musulmans qu’il faut sauver dans unr litte contre le racisme.

Mais ce ne sont ni des jeunes ni des écervelés ni des fous ni des inconscients mais ce sont d’odieux meurtriers  et leur alibi est irréfutable : Ils tuent décapitent violent pour la gloire de l’islam.

Dire que ces crimes sont l’œuvre  de musulmans agissant sous la bannière de l’islam est –ce de l’islamo phobie ?

Il faut donc savoir  ce qu’écrit  l’islamiste éminent professeur de droit à l’université de Los angelets   Khaled Abou Fadl :

L’islam et la charia sont indissociables. L’un ne va pas sans l’autre.

La charia entre autres choses approuve l’esclavage ;  l’exécution pour apostasie,  la répression de la femme, traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone…

Alors si dans l’esprit de la loi contre le racisme le pouvoir considère que dénoncer le meurtre islamique est passible de la loi pour l’islamo phobie   il est inéluctable que laloi contre  le racisme et l’antisémitisme  se résume dans un bréviaire de la haine anti-juive.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens