Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 16:02

DE  LA  COLLABORATIOLN   A LA COMPLICITE

Aujourd’hui comme hier l l’étrange politique de la France face à la barbarie est  pour un juif incompréhensible.

Il n’y avait alors aucun doute quant  à  la barbarie nazie. Hitler avait publié en 33 sur ses projets barbares à l’égard des juifs parce qu’ils  étaient juifs.

Les lois de la guerre font que  le vaincu subisse la loi du vainqueur. Mais subir la loi du vainqueur n’est pas l’adopter.

Hier en toute connaissance de cause la France a collaboré avec la barbarie nazie et ce qui a choqué c’est qu’elle s’est faite sa complice.

Aujourd’hui comme hier la France est confrontée avec une barbarie encore plus atroce que la barbarie nazisme : l’internationale de la terreur islamique.

Cette internationale de la terreur islamique qui étale sa sauvagerie en toute liberté en occident et en France en particulier ne cache même pas son intention d’exterminer le peuple juif d’Israël.

La France sait qu’Israël est l’Etat du peuple juif et que ceux que l’on qualifie de palestiniens ne sont que l’internationale de lla  barbarie islamique.

La moindre connaissance de l’histoire du Moyen Orient vous apprendra qu’exception du peuple juif il n’y a jamais eu d’autre peuple ni d’autre Etat ni palestinien quii ait eu une existence sur cette terre.

Il faut tout de même rappeler que ces palestiniens étaient les barbares des jeux olympiques de Munich ou de l’Achille Auro.

Il n’y a jamais eu d’Etat islamique en Irak et déjà les occidentaux  et la France qui voit ses enfants se glorifier d’être des meurtriers se prépare à reconnaître la barbarie d’hier comme celle d’aujourd’hui.

La politique de servitude à l’égard de cette ignoble barbarie islamique  je m’indigne aujourd’hui comme hier que la France se fasse la complice de cette barbarie islamique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens