Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 17:40

DE L A MANIPULATION A    SUPERCHERIE D’ETAT

Nous  savons où a conduit de Conseil  l’islam de France :!à l’islam en France avec ses conséquences : attentats profanations de cimetières violences quotidiennes contre les français en un mot le s spectacle  d’une France méconnaissable.

Dans l’espoir d’une réaction du pouvoir la France a manifesté massivement  son inquiétude et sa colère après les odieux assassinat de Charlie Hebdo et su super marché casher.

Il est indéniable que les assassins sont des musulmans et que leur alibi irréfutable est l’islam.

Il n’est pas non plus niable que jusque dans les cours d’école ses crimes odieux ont  suscité des sentiments de gloire dans la population  musulmane.

Par une manipulation éhontée  le pouvoir a détourné les raisons et l’esprit de la manifestation pour résumer cette situation par une union pour  la liberté d’expression.

Il ne fallait selon le pouvoir surtout  faire l’amalgame l’islam phobie.

En conséquence le pouvoir prend des mesures d’urgence  pour donner aux musulmans des droits de complaisance afin de les assurer que le droit islamique sera garanti par le pouvoir.

Cette violence qui s’épanouit en France à l’ombre du pouvoir est l’ouvre de musulmans et que cette violence se fonde sur l’islam. Il en résulte un désarroi qui vire à la colère du peuple de France.

Il est indéniable que les juifs de France sont victimes depuis 35 ans de violences criminelles allant de la profanation des cimetières juifs à l’agression quotidienne sur la voie publique aux assassinats  attentats agressions  et incendie des synagogues dans la hautaine indifférence des pouvoirs publics et la mansuétude   de l’institution judiciaire.

A l’occasion du dîner annuel du CRIF son Président Monsieur Cukierman a cru bon de rappeler au pouvoir la situation catastrophique des juifs de France du fait de cette violence  anti- juive indéniablement exercée par des musulmans au nom de l’islam.

Par une supercherie éhontée si le chef d’Etat a fait de longs discours sur la nécessité de combattre cette haine anti-juive  mais qu’il ne fallait pas confondre avec l’islamo phobie.

En conséquence de quoi le ministre de l’intérieur se propose d’organiser le culte de l’islam et afin que l’islam et les musulmans se sentent chez eux en France ils propose de faire des lois sévères contre toute expression islamo phobie  allant jusqu’à faire entrer dans l’enseignement public  au nom de la laïcité l’enseignement de l’islam.

Nos ministres/ devraient revoir leur dictionnaire du français la laïcité est justement l’exclusion de trace de religiosité dans la vie public afin que quel que soit sa religion ou son idéologie le citoyen soit français simplement.

Cukierman ayant remarqué  que toute la classe politique à l’exception de Marine Le  Penn était restée discrète sur le sujet et cela s’est révélé exact Mr. Beyrou n’ayant pas répondu à l’invitation et Sarkozy ayant fait un passage de politesse  il est regrettable que Cukierman ait regretté sa déclaration poyr se confondre avec la classe politique.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens