Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 16:24

DE LA PENSEE UNIQUE AU DEBAT MUSELE

Cette levée de l’immunité parlementaire de  Marine   par les députés eu en vue de la traduire en justice  pour de propos publics électoraux  en 2O1O  comparant l si j »ai bien  compris ur le vote des étrangers  à u  l’occupation  afin d’être traduite pour  incitations à la haine raciale  nous   interpelle

Sur la  légitimité du parlement européen  à s’ingérer dan dans les affaires politiques  politique  et judiciaire françaises .

2) de la légitimité constitutionnelle de la loi  sur le  racisme et la haine raciale  ces 2 termes n’étant pas définis par la loi  laissant à chacun et notamment  aux magistrats  une liberté  c’interprétation personnelle donc illégitime si non illégale .

Personnellement considérant   que le vote  d’une loi sur le vote des étrangers porte atteinte à la liberté nationale  sans considérer que mon opinion est une incitation à la haine raciale .

Ce en quoi jje  rejoins  Montesquieu ois  en exergue du chapitre sur les faiblesses  de la démocratie :

« A  Athènes mère de la démocratie  un étranger qui intervient dans le débat  citoyen est  passible de la peine de mort  »

3) Mon sentiment personnelle c’est que les fonctionnaires politiques français  comme européens  musellent le débat politique et excluent tous les géneurs en la matière

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens