Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:18


DJIHAD /UN LEURRE %ORTEL

Lorsque le meurtre de raisonne il prolifère comme la raison  e et si la raison est l’islam le meurtre n’a nul besoin d’autre justification  . En France on en est arrivé  à sanctifier  la djihad  sous le   VOCABLE  de  guerre sainte . . Mais qu’est-ce donc que la Djihad ?

La djihad est  terme de droit  coranique qui accorde le droit à tout musulman  de tuer un non musulman qualifié d’infidèle  sous la promesse d’un Droit à une place au paradis islamique .

L’horrible massacre de trois  fillettes juives  de 3 ,4 et 7 ans et de leur père dont le mode opératoire a réveillé les vieux souvenirs des années 40 rappelle s’il en était besoin  qu’ils ont été massacrés pour la seule raison qu’ils étaient juifs ;  .Cet acte antisémite ne peut être comme un fait  divers  pour raison d’unité nationale .

Précédent cet horrible meurtre Trois soldat français ont été tué .On nous dit qu’ils étaient musulman .Si il n’est pas  niable  que les victimes de l ‘école juive  de Toulouse ont ét massacrées parce qu’elles  étaient juives  il serait bon de savoir si les soldats ont été  assassinés parce qu’elles étaient musulmane  ou parce que s’était des soldats  français  ou plutôt parce  que musulmans ils étaient dans l’armée française  .

Le meurtrier  déclarant fièrement  son acte sous l’étendard de la Djihad  de droit islamique  .

En ce cinquantième  anniversaire des accords d’Evian il est bon de  rappeler les massacres de pieds noirs victimes des accords d’Evian  qui  ont dans un premier temps accepté que   seuils les indigènes musulmans  auraient droit ç la nationalité algérienne  abandonnant du même coup  un million de pied noir à la djihad islamique ainsi  que nos amis harkis qui avaient fait confiance à la         France de Dunkerque à  Tamarasset .

D’est pourquoi  la gestion  du meurtre des 3 fillettes juives ,de leur père et des 3 militaires français nous interpelle  . .Il est  pour le moins choquant de voir aussi bie,n la classe  politique intellectuelle humanitaire e t c …justifié ces dérives de notre  vie commune sous la bannière de notre démocratie .

Un devoir de mémoire nous rappelle qu’aujourd’hui comme hier notre politique extérieure  s’est alliée  avec  les islamistes quelque soit le qualificatif afin d’installer dans des nations amis des régimes totalitaires islamiques  qui ne sz gêneznt même plus pour massacrer les étrangers qui y travaillaient . J’ai vu une émission dans laquelle  les nouveaux maîtres  libyens  à Mistrata massacraient sans retenue les travailleurs noirs qui vivent encore en Libye . Pas de quoi être fier .  

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens