Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 17:50

DES DTOITS DE L’HOMME AUC DROITS DE LA NATION

La doctrine de l’alignement du  développement économique universel a déstabilisé les économies nationales qui pour s’aligner sir les économies occidentales  et notamment américaines  ont abandonné leur propre  système économique  .

Les conséquences désastreuses  des  économies nationales qui ont abandonné leurs structures économiques ,culturelles en ont oublié que la vie commune ne peut être possible qu’au sein de la nation ;

La théorie des droits de l’homme dans  le désordre conséquence de l’alignement du  développement économique universel  a amené chaque individu à exifer des droits dans la négation des droits de la nation . On disait dans le temps  la femme ne peut donner que ce qu’elle a  il en est de même s’une nation ne peut donner que ce qu’elle a . C’est pourquoi plus personne n’est  satisfait car aucune nation ne peut donner à tous ce qu’elle n’a pas  et que les droits de l’homme sont    subordonnés aux droits de la nation  .

« Une nation est une âme un principe spirituel .Deux choses qui à vrai dire n’en font qu’une qui constituent cette âme  et ce  principe     spirituel .

L’une dans le pass& ,l’autre dans le présent .

L’une est la possession d’un ruche legs de souvenirs ,l’autre est le consentement  le désir clairement exprimé de continuer à promouvoir çu indivis .Une nation est avant tout une solidarité  constituée par le sentiment des sacrifices  qu’on a fait  et qu’on est  prêt ç faire encore .Elle  suppose un passé commun ; elle se résume pourtant dans le présent par un fait intangible ;le consentement  le désir clairement exprimé à vivre rn commun. »E. Renan

Si  Eretz  Israël a terre du   peuple  Juif  Israël a  toute les caractéristiques d’une nation en harmonie avec son peuple  . C’est pourquoi  la manifestation dite des tentes de Tel Aviv  rejoignent le paradoxe des nations es qui sous la bannière d(idéologies plus ou moins contradictoires  s’engagent dans  négation nationale s  prétexte de patriotisme idéologique .

Ils en oublient e »n outre qu’ Israël  guerre contre l’Islam  ,que le sort qui est réservé aux  juifs   d’Islam ,que légalement les juifs sont des Dhimis seulement  tolérés sans droit au bon vouloir dy musulman qu’ils en oublient aussi les  sacrifices  faits  pour sauver  les juifs f’Ethiopie et devraient  penser  qui leur sera réservé si k’Islam s’installait en Israël .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens