Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 16:07

DU D2CKLIN A LA DECHEANCE

D4Alger à Paris de quoi désespérer de la France .

Le suicide de Dominique vener est plus un cri d’alarme  qu’un geste de  désespoir .Yvan Rioufol a bien traduit  le sentiment général  du désarroi  des français  qui explique le suicide de Dominique Vener .

Mais pourquoi avoir qualifié  Dominique Vener d(‘écrivain    d’extrême  droite    qui apparaît au regard de la pensée unique  comme dangereuse politiqu une dangereuse orientation politique ?

Probablement parce qu’ancien français d’Algérie il a comme tous les  français  d’Algérie  leur attachement patriotique à la France les ont amené à se révolter contre l’abandon d’une  province de France  et des français qui y vivent  à l’internationale de la terreur islamique .

Les accords d’Evian  ont fait    de l’Algérie française  une terre islamique .   Ils ont été  le signe avant coureur  du déclin de  la France .

D’hier  à aujourd’hui cette politique de lâcheté et de servitude  face à l’islam conduit inéluctablement à la France  à sa déchéance .Et lorsque le pouvoir politique  se pare des plumes du  paôn de  réussir r cette déchéance  reste-t-il encore un espoir ?

C’est le message   que le patriote Dominique Vener  laisse à la France .

D’hier à aujourd’hui le même  processus  de gloire pour aller  décli à la déchéance .

Qui se souvient de ce printemps 61 où la France tirait sur des  français er embastillait ses meilleurs généraux parce qu’ils défendaient la France.

Aujourd’hui comme  hier lorsque le pouvoir use de la grandeur paddée de la France  prétend gouverner  démocratiquement la France en réprimant brutalement les manifestants  ou en les rmbarquant  pour avoir protester contre une politique qui porte atteinte  à notre vie commune  en argant de sa sévérité contre ces français et que par ailleurs sa mansuétude  allant jusqu’à la pitrerie envers les casseurs du Trocadéro  et dont des magistrats prétendent ne pas pouvoir les condamner  car ils n’ont pas la preuce de leur implication ,alors il n’y a plus d’espoir .

Alord la révolte  de la France tranquille a-t(-elle changé quelque chose ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens