Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 16:55

LECTIONS MUNICIPALES /   /PS/UMP OU UNMP/FN    

La question est       

toute évidence De  l’UMP  s’est fossilisé  dans    l e pacte Républicain  faisant de l4MP le partenaire effectif du PS  .  Ce partenariat  plombe et le débat et la politique de la France  piégée  par cette alliance qui condamne  Fra  France   à une même politique de décadence .

Si la France est une République elle n’en n’a pas moins  vrai qu’elle n(est plus une démocratie .

Si j’ai bonne mémoire  la démocratie  fonde sa légitimité sur son peuple  et il est pour le moins anti- démocratique  d’exclure  plus du quart du peuple de France  pour permettre à un pacte dit  Républicain  d’introduire dans le débat et la politique de la France  les étrangers et particulièrement les islamistes  qui s’opposent à la   sérénité     de la vie commune en France .

En politique comme en toute chose  les lois de la nature sont incontournable . Et en politique les mlois naturelles établissent  des alliances non pas personnelles  mais sur des politiques qui se rejoignent .

L’ambiguïté  de l’UMP c’est qu’elle se présente de droite et qu’elle fait une politique de gauche .Il y a une différence fondamentale entre une politique de droite une politique de gauche .

La gauche de tous temps  a imposé son idéologie  sans s’arrêter sir les réalités nationales .

La droite a toujours  privilégié  une politique nationale .

Comment donc comprendre  l’UMP qui préfère s’allier à la gauche   plutôt qir de permettre à la drite  une politique plus conforme  aux principes nationaux qu’x  qu’aux idéologies  néfastes à la nation .

Une alliance UMP-FN serait bien plus saine qu’une alliance UMP /PS

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens