Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 17:38

ENFER EN OCCIDENT PARADIS EN ISLAM

Deux réalités qui à vrai dire n’en font qu’une. L’une en occident  l’autre en islam.

La vie commune de la société occidentale ale fonde sa légitimité sur des valeurs chrétiennes  la société  islamique  fonde sa légitimité sur l’islam.

Deux concepts de vie commune  non seulement  différents mais opposés qu’il est vain d’essayer de confondre.

La cause profonde du sentiment que notre société devient un  enfer  est la politique  multi culturaliste à confondre ces deux concepts de vie commune inconciliables.

Renan observa,t la société islamique écrivait   au  19ième siècle  l’islam est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait   jamais portée.

C’était vrai hier c’est toujours vrai aujourd’hui.

Par une propagande  dite communication le pouvoir occidental nous a imposé la réalité de l’islam comme une  religion comme les autres relevant des mêmes valeurs et des mêmes sources judéo-chrétiennes.

L’islam est selon Renan  l’union indiscernable di spirituel et du temporel. Si l’on peut chercher  en vain toute trace de spiritualité les dogmes qui fondent la société islamique  la djihad et le concept des dhimis  suffisent à comprendre pourquoi l’islam est  la haine…

La djihad est la guerre aux infidèles à l’islam  le concept des dhimis est l’exclusion des infidèles à l’islam d’une terre islamique.

Il en résulte que le crime d’un infidèle est considéré comme un titre de gloire et la promesse d’accéder au paradis islamique. Alors il faut choisir : enfer ou paradis islamique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens