Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 15:52

GOLDNADEL ET LE MOYEN ORIENT

L’enfer est pavé de bonnes intentions et les bonnes  intentions  de Golnadel conduisent inévitablement au paradis islamique  pour le peuple juif le véritable enfer.

L’avocat Golnadel ne connaît pas son dossier.

Au Moyen Orient il n’y a  pas in conflit entre deux Etats. C’est un conflit dans lequel  l’islam  poursuit contre le peuple juif.

Dans votre propos vous établissez qu’Israël est une nation sans identité.. Israël a une identité juive et son peuple est le peuple juif..

Il en va autrement  de la Palestine et des Palestiniens.

Si depuis l’antiquité le monde entier sait qu’Israël est l’Etat du peuple juif et que sa capitale est  Jérusalem.

L’histoire n’a jamais retenu l’existence d’un peuple ou d’un Etat palestinien ou même d’un autre peuple ou Etat qui ait  se soit manifesté  en Eretz Israël.

Depuis le 14ième   siècle ce que nous appelons la Palestine était une province de l’empire Ottoman s’étendant sur ce que nous appelons aujourd’hui Israël la Cisjordanie et la Jordanie  qui s’appelait la transjordanie.

Depuis le 27ième siècle les voyageurs se rendant en terre sainte  ont établi de  que la Palestine était une terre de désolation, , où même les ronces habituelles des terres incultes avaient disparues,  pas âme qui vive de Gaza à Jérusalem….

Dans l’empire Ottoman la propriété privée n’existe pas. La terre est propriété de l’Etat ainsi que toute production. Ce qui explique la misère du peuple dans l’empire et la ségrégation imposée par l’islam.

La première allya des juifs venus de l’Europe de l’est pour faire revivre   dansd cet empire hostile où les juifs considérés comme des dhimis se sont accrochés à cette terre malgré  la barbarie qui sévissait contre les juifs.

Afin de leur permettre de vivre en sécurité  un riche anglais  le comte de Montéfiori achète des terres au sultan pour établir des comptoirs sur lesquels venus d’Europe von redonner vie à cette terre moribonde.

En 1917 la S D N vote  à l’unanimité  la déclaration Balfour  par laquelle les nations s’ »engagent à faire de la Palestine la terre du peuple juif.

1920 Le traité de Sèvres qui a démantelé l’empire Ottoman confie aix britanniques un mandat sur la Palestine pour en faire une terre juive.

1923 L’Angleterre   offre à Abdallah d’Arabie et à ses bédouins  la Transjordanie.

1939 Les britanniques  votent le livre blanc de Peel  interdisant la P0alestine  aux juifs les chassant de Cisjordanie avec interdiction de s’y installer.

Cela n’es qu’à la fin des années 80 que les occidentaux ont imaginé ce peuple et cet Etat Palestinien pour y chasser les juifs car un peuple palestinien n’a aucune identité nationale et son identité islamique ferait immédiatement des juifs des dhimis livrés à la barbarie islamique.   

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens