Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 17:42

L’ILLUSION D’UN ISLA  TOLERANT

Renan écrivait déjà  à la fin du 19ième :    « Les libéraux qui défendent  l’islam ne le connaissent  pas  . L’islam est l’union indiscernable  du spirituel et du  temporel .C’est le règne  du  du dogme. N’ait jamais portée  . »’est la haine la plus lourde que l’humanité l 

C’est un  signe  de notre temps la lâcheté et la servitude  de l’occident face à l’islam  le parent des vertus les plus nobles  pour justifier ses meurtres  en  raisonnant  et souvent en l l’accompagnant d’un vocabulaire  i islamique  à la gloire de l’islam .

Hier nos médias  officiait  à la gloire de la liberté de ces djihaïstes  qu’il nous fallait aider et armer  pour aider ces peuples à conquérir leur liberté . Cette liberté conquise  voici ces peuples esclaves de la Charia . Nous pourrions faire  la liste de l’accompagnement de l’occident à imposer   la liberté de la guerre  de par le monde . Notre gouvernement  prétend   faire la guerre au Mali . Mais que  faisait-il en Afghanistan  et pourquoi l’a-t-il quitté ?

En réalité  nos médias et nos experts en géopolitique  justifient leur servitude e  à l’islam en utilisant un vocabulaire dont-ils feignent  d’ignorer le sens .

Ladjihad  que l’on définit dans nos médias  comme une guerre sainte  n’est autre chose que l’appel au meurtre   contre tout non musulman   qui refuse leur allégeance à l’islam .

Les  djihadistes  fondamentalistes salafistes sunites  chites se réfèrent et justifient leur crime sur les règles de l’islam  . e t c que l’on emploie  .

La chronologie de l’islam commence en l’an 822  par le meurtre et l et l’exclusion des juifs de Médine . Depuis il n’est pas un Etat musulman  au pouvoir qui n’ait appliqué la loi dite Hal El Dhima  qui exclut les non musulmans de la cité islamique . Hier c’était les juifs aujourd’hui  c CHR2TIENS cg chassés d’Irak du Liban d’Egypte  d’Algérie de Tunisie de Libye e ;t la Franc politique  intellectuelle et médiatique   continue à louer la tolérance de l’islam ; Alors  Pourquoi s’étonner ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens