Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 17:44

IMMIGRATION OU INVASION

On peut épiloguer sans fin sur le banal adage à chacun sa vérité il n’en n’est pas moins vrai  qu’il n’y a de vérité que la réalité.

Eric Zemmour  un pro du journalisme  écrit un texte sur une réalité  indéniable : L’immigration massive  des roms des kosovars des mazghébins…  est une invasion  qui conduit à la décadence de la France.

Faut-il pour autant que la dictature des bien pensants de la pensée unique  qui règne en France   s’alarment au point de déposer une plainte au CSA pour. Le CSA aurait-il  autorité à porter atteinte à la liberté de penser et d’écrire d’un journaliste ?

La judicieuse remarque de Zemmour sur la décadence de Rome nous remet en mémoire la colère de Scipion le vieux qui après sa victoire sur les grecs s’indignait de voir les romains se fondre dans la civilisation  grecque  au point d’adopter sa philosophie sa culture ses mœurs… C’est toute la différence entre immigration et invasion.

Bien sûr la France est une terre accueil mais nous faire croire que l’immigration actuelle des Roms des Kosovars des maghébins et j’en passe zst la même que celle d’hier qui a donné à la France des hommes célèbres.

Les immigrés d’hier venaient en France pour se fondre dans la vie commune française. L’immigration actuelle ne veut pas se fondre dans la communauté française elle vet que la communauté française  se fonde sur leur morale leur philosophie  leur religion leurs mœurs ce qui fait la différence entre immigration  et invasion.

« A Athènes mère de la démocratie un étranger qui intervenait dans le débat national était passible de la peine de mort. » tant il est vrai que l’intrusion étrangère est  destructrice de la cohésion nationale.

Par un détournement de la pesée qui désempare le jugement  l’intrusion étrangère dans le débat national qu’on en est arrivé que ce sont ces émigrés qui  viennent nous dire comment il faut être français.

C’est tout le message de Zemmour qu’il faut remercier et s’il le permet /

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens