Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:29

INDIGNIATION FEINTE DE L4ISLAM DE France

L’appel lancé  au meurtre lancé par les djihadistes aux musulmans rapporté par David Haines est bien un texte  coranique authentique  qui fait surface  épisodiquement pour légitimer le meurtre islamique.

Ce qui choque  ce sont les propagandes médiatiques et politiques  qui confondent l’islam avec christianisme ou judaïsme.

L’islam est  l’union indiscernable du spirituel et du temporel.

La propagande nous berce de l’illusion d’une spiritualité religieuse  de l’islam.  L’islam qui fonde sa légitimité sur les concepts de la djihad et des dhimis  développe une réalité non seulement différente mais opposée aux réalités occidentales.

La djihad étant l’obligation faite à chaque musulman d’être toujours en guerre  contre les mécréants ‘ceux qui refusent l’islam) les dhimis qui prévoit que dans la cité islamique  n’ont droit de vivre que les musulmans.

Il en résulte que le texte rapporté par David Haines  n’est que l’application de la loi coranique  sur la djihad et le concept des dhimis. Cette barbarie que nous feignons de découvrir aujourd’hui et que Renan dénonçait déjà au 19ième siècle comme la haine que l’humanité n’ait  jamais portée.

Les musulmans de France  peuvent-ils se mobiliser ou s’autocritiquer ? faut s rêver les musulmans de France ou d’ailleurs savent le sort qui leur serait réservé   en s de blasphémer la loi coranique.

La manifestation  symbolique   ds musulmans ès le meurtre d’Hervé  Gourdel  est révélatrice de la démobilisation des musulmans de France.

Rappelons toutefois les manifestations impressionnantes pour   défendre les terrorismes islamistes des frères musulmans ou du  Hamas soutenus par bien des citoyens français avec des pancartes  morts aux juifs  que le pouvoir a admis comme légitimes sur la voie publique parisienne.

Nous n’avons p      s vu les musulmans de France ou d’ailleurs se mobiliser contre la barbarie de Toulouse et d’ailleurs.

La France ne s’est même pas poser la question pourquoi cette barbarie s’était manifesté contre trois militaires français musulman. Nos concitoyens ne savent pas pourquoi  mais le musulman de France sait pourquoi.

C’est pourquoi se pose la question des pouvoirs politiques des Etats-Unis de l’UE dans son ensemble et de la France en particulier  face à la barbarie qui se développe en Irak.

Comment le Président des Etats-Unis peut-il qualifier un groupe terroriste symbole de la barbarie islamique d’Etat ? La légitimité d’un Etat se fonde sur un peuple et sur un territoire. En qualifiant ce groupe terroriste d’Etat l’agitation dérisoire des bombardements  qualifiés de guerre

La politique  et la diplomatie des Etats-Unis favorable à l’internationale de la terreur islamique et l’alignement de l’ONU et de l’UE sur la politique des Etats-Unis est très inquiétante. Il est indéniable que lles actions des Etats Unis dans la lutte contre le terrorisme islamique a  conforté les organisations terroristes.

Reste toujours la question ; inconscience incohérence incompétence ou préméditation ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens