Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 16:10

INTEGRATIO ? OU   ALLEGEANCE 0 L’ISLAM

A quoi sert le pouvoir ?

Pour le  le candide citoyen  un pouvoir national est appelé à gouverner en bon père de famille  la nation  .

La France est dit-on une démocratie et si en démocratie le pouvoir  appartient au peuple  une question se pose : Pourquoi le peuple de France  a le sentiment  que non seulement le pouvoir lui échappe  mais que l peuple de France n(est même plus maître de son destin  .

Le rapport  ordonné ou non par le pouvoir sur «  l’intégration. » est révélateur   d’une gouvernance   contraire    à la conscience  nationale du peuple de France  .

Il ne s’agit pa         s comme on entend nous   de problèmes de détail  sur le   voile islamique  à l’école  mais la volonté du pouvoir à i  inscrire l’islam  dabs le concept  de   identité nationale  .

Le constat établi dans ce rapport  du refus des musulmans  qui se  réclament   de l’islam à s’intégrer dans la société française  confirment  l’incompatibilité de l’islam dans  la société française .

Faut-il pour autant que la France s’intègre à  l’islam ?

« Les libéraux qui défendent l’islam ,e le connaissent pas  . L’islam est l’union indiscernable du spirituel  el et du temporel .C’est le règne du dogme  .C’est la haine la plus lourde que  l’humanité n’ait jamais portée . » Renan

Tant il est vrai  que l’islam fonde sa légitimité temporelle  sur le concept  de dhimi qui s’appuyant sur la sourate IX qui organise la cité islamique  exclut  de la cité islamique le non musulman .

En islam le non musulman  considéré   comme un infidèle est un dhimi . Un être sans  droit  et à la merci de n’importe  quel  musulman qui yirera gloire  de l’assassinat  d’un infidèle .

Le monde occidental dans son ensemble et la France en particulier  est(il aveugle à ce point  pour ne pas voir le sort réservé   aux non musulmans dès que l’islam prend le pouvoir

Partager le pouvoir avec l’islam serait sonner le glas de l’avenir de la France .

Rappelons la courte histoire du Liban alors   p partie de la province  syrienne de  l’empire Ottoman  islamique  orti des  griffes   de l’islam en 1862  après le massacre de 22 OOO chrétiens  par les Etats Unis pour en faire une unité chrétienne Rappelons . aussi qu’en 2947 sous  qu’en 1947 les mêmes Etats Uni oubliant les concepts de l’islam établissent une constitution  partageant le pouvoir entre chrétiens et musulmans . Un simple regard sur le Liba  actuel  devrait nous rendre plus vigilant  .

Alors lorsque l’on entend sur la 5 les membres qui ont établi  ce rapport  originaire de pays islamiques  accuser la France de racisme  et une partir des français de souche des fascistes  on sait que la France est en  danger .

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens