Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 18:37

IRRESPONSABLE ET COUPABLE

Lamentable ! Obama l’homme qui aspire à diriger le monde  est à ce point aveuglé  pour ne as avoir assez d’informations pour  agir face  à agir r face à cette invasion de l’Irak  par l’internationale de la terreur islamique.

Est-il vrai aussi qu’il est sourd  au point de ne pas entendre ledésespoir des chrétiens chassés de chez eux par l’islam.

Les Etats-Unis étaient engagés d        ns une guerre légitime en Irak et en Afgh bistan contre  l’internationale   de la terreur islamique.  Les Etats-Unis et ses alliés européens  se sont retirés laissant le champ libre à la terreur   abandonnant les populations  non musulmanes à la haine islamique.  Cette déroute des Etats-Unis et de ses alliés présentée   comme victoire pour la paix marquera le déclin si ce n’est la décadence de l’occident/

Pourquoi cette collaboration des Etats-Unis et de l’UE avec ce que Renan écrit être la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée ?

Ils ne savaient pas. Mais alors  pourquoi gouverner. Quand on est engagé dans une guerre les responsables doivent savoir qu’à la guerre  il n’y a d’autre alternative de vaincre  ou être vaincu et le vaincu subit toujours la loi du vainqueur.

La responsabilité du Président  Obama est d’avoir volontairement  mis l’occident dans la situation de vaincus n »ayant plus d’autre liberté que de se confondre avec la loi du vainqueur : l’internationale  de la terreur islamique.

 La collaboration de l’occident dans son ensemble des Etats-Unis et de la France en particulier  avec l’internationale de la terreur islamique  et nous dit-on à l’ombre de la paix désempare le jugement. 

Un aveuglement persistant du Président Obama vis-à-vis des populations  qui ont fait confiance à l        puissance des Etats-Unis pour vivre en paix sont pourtant aveuglantes , que fuient-elles alors qu’elles y  vivaient depuis des siècles .

Nous ne comprenons pas certes les arcanes  de la recherche de la   paix  en provoquant des conflits.

Une question se pose. Lorsque Obama  a fait de sa doctrine  dudevoir d’ingérance  ne savait-il pas que les populations paisibles  de Côte d’Ivoire  de Tunisie d’Egypte de Libye et aujourd’hui la Syrie et l’Ukraine allaient être rattrapés par la barbarie isl         mique

L’infamante collaboration de l’occident  active avec l’internationale de la terreur islamique   avec nos armées nos armes quoi qu »en ait dit notre ministre de l’époque ne fait p       as honneur à la France.

L’occident prétendait alors combattre El Quaïda les extrémistes les  fondamentalistes les djihadistes et j’en passe … mais on ne savait pas qu’ils tuaient sous la bannière de l’Islam ?

Un simple regard sur cette invasion qui déferle sur l’Europe est une réponse nette qui confirme l’irresponsabilité coupable de le l’occident qui par vanité se glorifient de ce désastre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens