Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 16:10

ISLAM OU ISLAMISME QUELLE DIFF2RENCE,

Le piège de l’islamisme dans les prisons est le reflet du piège islamiste en France. ? Pourquoi la France se laisse-t-elle séduire par les sirènes de l’Islam  en nous f         isons croire qu’il y a Islam et islam ?

Il y a des musulmans et il y a l’islam.  Le musulman est comme le commun des mortels bon mauvais criminel ou victime.

Il y a l’islam tout court : L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel .C’est le règne du dogme.  Et le dogme de l’islam  c’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée.

En islam  on peut chercher une once de   spiritualité dans le dogme devenu loi universelle  applicable à tous musulman ou non.

Un dogme fondamental de l’islam  la Djihad  faire la guerre aux  infidèles  n’est pas autre chose que  l’appel au meurtre de ceux qui  refusent l’islam.

Le concept de  dhimi  qui  exclut le non musulman  d’une terre islamique et construire une mosquée devient terre d’islam. Ce qui fait d’un crime en France est ine gloire en islam.

Alors  si le pouvoir français en arrive à considérer le crime djihadiste au nom de l’islam comme un fait divers pourquoi les fihadistes  se géreraient     la France  précipitera à leur secours au moindre danger.

  La question est de savoir a les mains qui tremblent et leur langue se dessèche  face à l la terreur que nous impose l’islam en reconnaissant la gloire du meurtre islamique.’

Brandir le drapeau de valeurs humaines  républicaines démocratiques ou autres pour voler au secours des islamistes fondamentalement  meurtriers est la seule cause profonde de cette situation dangereuse dans les prisons comme dans la nation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens