Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 17:56

ISR   ËL L’ISLAZM  OBAMA ET LA SYRIRE

Méfie toi de tes amis tu  sauras re charger de tes ennemi Israël .Mégie toi encore plus de tes faux  0 amis  .

Depuis la reconnaissance  d’Israël par l’ONU   l’islam lui fait la guerre  parce qu’Israël  est l’Etat du peuple juif  et que l’islam depuis  le début  de sa chronologie considère le meurtre d’un juif comme  un titre de gloire .

La déclaration du Président Sadate  commémorant  l l’anniversaire   du prophète le 25 avril 1973 et célébrant  également le   concept de  Dhimi

« …Ils (les juifs) Ils redeviendront   ce que le Coran dit d’eux  à leur Etat d’humiliation et de misère .  

Boys évoquons   dans un Etat de droit canon ….Ce droit canon évoqué se fonde  sur un verset du Coran  sourate IX verset 29   sur l’exégèse  théologique traduite du Coran d’yn poème supposé  du    prophète .

 Sadate rappelle en outre  une ode  adressée au gouverneur  de  Grenade  occupée par les  Almohades le poète  Abou  Isshac  « Renvoie les d’où ils (les juifs) d’où ils viennent  et tourne les yeux vers les autre  s pays ..ce  dont t  des chiens .et tue les sans aucun scrupule…. En effet il en massacra plus de 5 OOO .

Les évènements a         actuels  au Moyen Orient  démontrent s’il en était besoin  que du Moyen âge à aujourd’hui  rien n’a  cha,ngé  é en terre d’islam .

Iil n’est pas d’autre réalité pour le peuple juif en terre d’Israël  de se rendre à cette évidence  que l’islam fait la guerre au peuple juif et qu’il  ne s’agit pas d’uin conflit national .

En déclarant  Israël Etat du peuple juif et prêt  à défendre sa patrie contre toute a         ttaque     Natanyaou se conforme au droit   international . ? Le peuple juif n’a aucune raison de se laisser  séduire par les sirènes    d’Obama.

C’est que la politique du Président Obama est  une    politique  de collaboration  avec l’islam  qui aujourd’hui comme hier  il fonde sa légitimité  sur ce que nous constatons chaque jour sur l’internationale de la terreur  islamique .

Alors la Syrie  Assad  àù  l’internationale de la terreur islamique  o* est la différence  .Le concept de Dhimi est la loi  fondamentale     de l’islam  .  Et lorsque les chrétiens  du Moyen Orient  subissent  la terreur du concept islamique de Dhimi  on ne peut qu dénoncer   cette poliqur de l de collaboration de l’occident  avec l’internationale de la terreur islamique .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens