Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 15:52

APOLOGIE DU DESORDRE A L4OMBRE DE LA TERREUR

Une politique qui ne fonde pas sa légitimité sur les réalités confond son pouvoir avec ses idéologies   Il en va ainsi aux Etats-Unis.

La réalité des Etats-Unis  en ce 11 septembre 2001 c’est l’odieux       attentat commis par l’internationale de la terreur islamique  contre les deux0 tours de New York faisant plus de 3 000 victimes  civiles américains.

Les actions   politique et policière  du pouvoir ont été celles du pouvoir américain de l’époque et nul n’est en mesure de juger  s’il n’est pas mis dans les mêmes conditions dans la même situation.

C’est de signe de notre temps  en occident  pour s’illusionner sur l’importance de  leur  importance ceux qui exercent le pouvoir accusent leurs prédécesseurs  de tous les maux dont ils sont responsables.

Ils en oublient qu’ils sont les héritiers des nation,s qui sont l’œuvre de leurs prédécesseurs. Alors qu’ont-ils fait de cet héritage que le pouvoir devait continuer  et promouvoir.

Aux Etats-Unis la guerre contre l’internationale de la terreur islamique  en Irak et en Afghanistan mise en cause par le pouvoir  par idéologie pacifique a déterminé le retrait des troupes américaines. Les résultats sont édifiants : L’internationale de la terreur islamique impose sa loi non seulement en Irak et en Afghanistan mais s’étend en Afrique au Moyen Orient  et même en occident.

Aux Etats-Unis régnait une paix sociale au point que le Président était noir. Devenu Président Obama se fait l’apôtre de la lutte contre le racisme noir. S’érigeant en victime du peuple blanc voici les noirs en guerre contre la police avec l’aval du Président.

A quoi sert la police si ce n’est de maintenir l’ordre public. ? Mettre en cause le service d’ordre c’est ouvrir la contre au désordre qui rend insupportable la vie commune.

L’alignement des nations occidentales sur les idéologies américaines  qui font l’apologie du désordre contre l’ordre  établi est la cause profonde du désordre qui règne dans les sociétés occidentales.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans algerie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens