Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 15:05

L’APPARENTE ABSURDE LOGIQUE POLITIQUE OVVIDENTALE FACE A L4ISLAM;

En mai 1978 Soljénistyne invité par les étudiants d’Harvard à s’exprimer sur le système politique des démocraties occidentales avait dans son propos intitulé le déclin du courage civique avait tracé le tableau du spectacle de notre actualité qui conduit inéluctablement à la fin des nations et à la disparition de la civilisation occidentale.

Initiée par les Etats-Unis l cette politique de supprimer les nations afin de créer une humanité unidimensionnelle conduit inéluctablement  avec la folie scientifique au meilleur des mondes  d’Aldous Huxley

Ce qui frappe dans l’actualité de notre temps  c’esdt que dans ce mouvement de suppression des identités nationales l’occident fait en sorte de se confondre avec l’islam.

Il n’est pas un voyageur qui  se soit rendu  en  terre islamique qui n’ait rapporté la truste réalité de l’islam.

Il ne fait aucun doute que les occidentaux qui nous gouvernent n’ignorent pas la cruauté de la ségrégation de l’islam.

Les juifs la connaissent depuis cette année 622 qui marque le début de la chronologie de l’islam marquée par le massacre et l’expulsion des juifs de Médine.

L’occident chrétien  n’ignore pas non plus la cruauté idéologique de l’islam qui fonde sa légitimité sur  sa loi fondamentale  la charia.

 Afin de ne pas faire de fausse interprétation je rapporte les propos  de l’islamiste Khaled Abou Fa dl éminent professeur de droit à  l’université de Los Angeles :

L’islam et la charia sont indissociables. L’un ne va pas sans l’autre.

La charia entre autres choses approuve l’esclavage l’exécution pour  apostasie la répression de la femme traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone.

Ce qui frappe dans la politique occidentale c’est cet aveuglement persistant à ignorer  que ce que nous considérons comme d’odieux criminels sont considérés en terre d’islam comme des héros.

Ce qui frappe dans cette politique occidentale c’est de se voiler la face au spectacle d’un islam triomphant par le meurtre des innocents non musulmans   au Moyen et proche Orient  pour  s’attaquer à Israël le seul Etat du peuple juif respectueux du droit international.

Ce qui frappe c’est cette collusion des Etats Unis de l’ONUet de l’UE avec l’islam pour détruire le peuple juif.

Ce qui frappe c’est par un tour de passe- passe du Président Obama  à remplacer le droit international par sa doctrine du droit d’ingérence à réussir à mettre en accusation Israël et le peuple juif de  coupables de refuser leur allégeance   à l’islam.

Ce qui frappe c’est ce que dit Houellbecq cette soumission pour ne pas dire l’allégeance de l’occident à l’islam.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens