Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 15:53

L’ETERNEL BREVIAIRE DE LA  HAINE   ANTI6JUIVE

Attentat à  Bruxelles : les meurtres successifs en France et dans tous les Etats de l’UE  tous sur des juifs ravivent le spectre  des années 40/ D’pù   et de l’expression collective de l’Europe de la haine anti-juive. D’où le sentiment  que l’Europe retrouve ses vieux démons de la haine anti-juive

Cette violence qui s’affirme sans contexte et se développe dans l’UE à l’ombre du croissant islamique..

Le jour o* le meurtre collectif se raisonne il prolifère comme la raison et lorsque la raison est l’islam l’alibi du meurtre  de l’attentat ou de la prise  d’otages  est irréfutable.

Ce qui provoque le désarroi des juifs c’est que cette violence islamique  qui a chassé ou massacré les juifs du Moyen Orient et d’Afrique du Nord  se développe à l’ombre de la croix dans une Europe présumée démocratique  laïque et engagée dans une civilisation chrétienne.

Aveuglement ou complicité l’Europe qui s’engageait hier dans une ségrégation odieuse à l’égard des juifs semble retrouver ses vieux démons pour se fondre dans une ségrégation anti-juive encore plus odieuse que celle d’hier.

Rien d’étonnant à ce que les juifs quittent en masse la France selon le Figaro,et que  selon Actualités Juives les 3O OOO juifs d’Odessa quittent la ville qui se veut européenne

Shmuel Trigano dans Actualités juives a écrit une analyse remarquable sur la manière dont les pouvoirs publics les médias banalisent le meurtre ant-juif  pour en faire un fait divers ordinaire lui accordant toutes les circonstances  atténuantes pour le légitimer.

Aveuglement ou complicité  cette feinte ignorance à considérer l’islam comme une spiritualité religieuse.  Feindre d’ignorer ce qu’est l’islam ?

L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel. C’est le règne du dogme. C’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée.

Cette haine se résume par un concept fondamental de l’islam le concept des dhimis  le concept le plus ségrégationniste que l’humanité ait connue  en  excluant de la cité islamique le non musulman en légitimant et glorifiant le meurtre des infidèles.

La fraternité du christianisme et de l’islam n’est qu’un leurre qui n’a qu’un objet justifier la ségrégation islamique, on est surpris par l’engagement  d’associations juives ou des amoureux de la paix maintenant à célébrer leur fraternité avec l’islam Ils  devraient  se poser la question de savoir ce que sont devenues ces merveilleuses  communautés juives  du Moyen Orient et d’Afrique du Nord lorsque  l’islam se saisit du pouvoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens