Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 15:30

L’ISLAM ET LES JUIDS

En Occident on feint de découvrir   le système ségrégatif  de l’islam.

Nous entretenons depuis des siècles la confusion entre le musulman  qui vivait en occident comme un citoyen ordinaire avec l’islam.

La ségrégation comme l’antisémitisme sont  un fléau de l’humanité au moment où il se légitime par la loi.

L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel.

Au temps de la colonisation le musulman qui s’était intégré à la vie commune coloniale a fini par créer l’illusion que le musulman était l’illustration de l’islam.

La réalité temporelle de l’islam est toute autre.

L’islam  fonde sa légitimité sur les concepts du djihad et des dhimis.

Le groupe terroriste qui sévit en Irak  rappelle à notre souvenir  cette réalité  de l’islam que la djihad est un devoir pour le musulman  de faire la guerre contre les mécréants et le concept des dhimis une fois la cité conquise les musulmans.

Cette réalité de l’islam refait surface ç chaque conquête islamique. L’occident chrétien  confronté depuis le  moyen âge à cette réalité de l’islam ne l’ignore pas.  On est confondu alors par cette politique de servitude de l’occident amené  de l’occident amené à raisonner cette odieuse violence pour la justifier.

L’Hégire en  633 débute la chronologie de l’islam par   le massacre et l’expulsion des tribus juives de Médine. Depuis cette date l’islam n’a jaùais laissé aux juifs le droit de vivre en paix.

S’il est vrai que le christianisme a établi les premières lois anti juives au Concile de Nicée en 325  en Occident Chrétien  exception faite du nazisme  il n’a été établi de lois d’extermination.

Il en a été autrement  tout au long des siècles en islam.

Au 11ième siècle les Almohads que l’on appelait les Maures occupaient l’Andalousie. Où les communautés juives étaient florissantes.  Dans une ode le poète islamique rappelait à son maître  la loi islamique un tesdte identique  à celui édixter par DENSHA  tuez les     juifs sans scrupule. .. 5 OOO juifs furent massacrés à Tolède ou convertis de force à l’islam.

A la fin du 19ième siècle dans son texte Jérusalem  Pierre Loti raconte comment les juifs qui venaient en pèlerinage è Hébron par l’islam Ottoman.

A notre époque en 1926 le muphti de Jérusalem El Jusseïnu décrète la dhihad contre les juifs avec la bénédiction  des britanniques. Partie d’Hébron  ville alors universitaire juive détruite totalement elle a parcourue toute l’ »Afrique du Nord pour être stopper en 46 après le Pogrom de Tripoli.

Et la litanie serait interminable.

La comparaison de Benjamin Natanyaou entre le hamas  et DENSHA elle aurait été plus  d’actualité  si elle avait été faite   entre la Palestine et l’Etat islamique

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens