Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 17:48

ISLAMISATION DE L’OCCIDENT ; FATALITE OU VOLONTE POLITIQUE,

Yvon Rioufol a raison. Le malaise et le mal vivre  de la société occidentale dans son ensemble comme de la France en particulier n’est ni économique ni financier ni même politique  mais le sentiment qu’une islamisation de la société menace et notre identité nationale et notre vie commune.

Fatalité ou inconscience politique ? Il semble qu’elle résulte d’une volonté politique. Pourquoi ?

Au temps de la colonisation  le musulman qui vivait rn France  s’engageait à accepter les mœurs et la vie française.  Il en va autrement aujourd’hui.

Pourquoi les banlieues et les quartiers islamisés par la prolifération des mosquées finissent par chasser la population française  et devenir des terres islamiques  de non droit français ?

Incompétence politique incapable de faire respecter la loi française ou volonté politique ?

Nos politiciens de droite ou de gauche  brandissent le drapeau de la République pays de droit et de la laïcité  pour justifier cette barbarie islamique  qui fait tache d’huile en France.

La France pays de Droit ? Du droit français mais non islamique.

De la  laïcité ?  L’école laïque voulue par Jules Ferry  pour que  tous les élèves ne soient que des petits français sans distinction de religion  est devenue le champ clos du communautarisme dominé par l’islam.

Par un détournement de la pensée on est passé d’une laïcité française  à  diversité islamique ?

La politique de la France de ces dernières années  y a contribué en grande partie.

Pays de droit ? La réciprocité  est un principe fondamental du droit international. Pourquoi accorder la nationalité française à des ressortissants des pays islamiques qui refusent leur nationalité à des ressortissants français ?

Que penser de la diplomatie et de la politique de la France qui font semblant  d’ignorer qu’un principe fondamental de  l’islam   le principe des dhimis  exclut le non musulman de la cité islamique ?

Les dirigeants politiques occidentaux ignoraient-ils l’autre principe fondamental de l’islam  la Djihad  qui fait un devoir au musulman de faire la guerre  aux infifèles de l’islam  pour engager  la France  à collaborer vec le meurtre islamique en Côte d’Ivoire en Tunisie en Egypte en Libye en Syrie ?

Notre premier ministre alors ministre de l’intérieur ignorait-il les fondements de l’islam lorsqu’il déclara qu’il ne  qu’il ne poursuivrai i pas les  djihadistes  s  qui iraient combattre en Syrie ?

Alors Fatalité ou volonté politique la situation actuelle de la France ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens