Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 10:24

L’IS L’ISLAMO PHOBIE L’ISLAM  ET L’APARTHEUD

Une  religion fonde sa raison sur une forme de spiritualité. Ce n’est pas le cas de l’islam.

Afin de ne pas être accusé d’islamo phobie j’emprunterai  à un islamiste son propos sur la loi islamique.

Selon Daniel Pipes sans son article ;  « un prof  islamiste  embarrasse l’université américaine   » l’éminent professeur de droit de  l’université de Los Angeles écrit :

La charia (la loi islamique) approuve l’esclavage, l’exécution pour apostasie, la répression de la femme, traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone.

Charia et islam sont indissociable. L’une ne va pas sans l’autre.

Si les juifs connaissent depuis le début de la chronologie de l’islam cette impitoyable réalité de l’islam l’occident  chrétien a eu tout le long des siècle des raisons de ce défendre contre cette réalité impitoyable

La France vient d’être confrontée une nouvelle fois à cette réalité de l’islam.    Les musulmans dans  leur ensemble comme les musulmans de France ont exprimé sans ambiguïté leur solidarité islamique face au crime qui frappe la France.

C’est pourquoi  il est difficile de comprendre l’ambiguïté de la classe politique dominante et du pouvoir qui accompagne  cette violence  criminelle islamique à l’ombre de l’islamo phobie.  La France aurait-elle eu une violence quelconque à l’égard d’un musulman parce qu’il est musulman ?

Par un détournent de la réalité qui désempare le jugeement le premier ministre parle d’apartheid des banlieue

Il est une réalité incontournable l’islam développe une vie commune non seulement différente mais opposée à la vie commune française qui se développe  selon des valeurs et des concepts opposés à la charia.

 Il y a 40 ans les banlieues vivaient harmonieusement. L’immigration musulmane désirant vivre en établissant les concepts de vie commune de l’islam ont imposée la charia dans les banlieues. Ce sont les français qui ont été victimes d’apartheid  dans les banlieues.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens