Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:24

LA FIN DE LA POLITIQUE DU BOUC EMISSAIRE,

Etrange  manipulation  politique.

Le PSG  cèlçbre son titre e de champion au Trocadéro
.Une manifestation festive traditionnelle  et banale .

Des hordes armées venues en bandes organisées  des banlieues de la région parisienne   pour y installer une violence de guerre s’attaquant  aux perdsonnes et aux biens à coups de barres de fer détruisant voitures  et commerces  .L’impuissance des services de sécurité à intervenir se solde par quelques énergumènes embarqués .

L’institution judiciaire saisie se contente  de deux condamnations  à 2 mois a et 1mois de prison avec sursis  et les voyous sont  en liberté auréolés  de leur victoire.

Le ministre de l’intérieur pérorant avoue sa  satisfaction  du bon fonctionnement de la démocratie.

Un tapage gouvernemental relayé par le médias prétendent la démocratie en danger par une manifestation  des familles de France contre la loi sur le mariage Gay.On mobilise 4 500 militaires pour aider la police parisienne .La manifestation terminée  queques jeunes gens poursuivent bruyamment  la manifestation en 2 circonstances :sur le champ de Mars et pour protester contre le Président de la République.

Notre armée et nos policiers se saisissent vaillamment de 300 jeunes mis aussitôt en examen .

Avec une certaine ironie le Président rendait hommage à ces j jeunes gens qui hier s’engageaient à lutter contre ce régime de la collaboration qu’ils pensaient illégitime comme aujourd’hui ces jeune qui pensent que la loi  porte atteinte à l’intégrité nationale .

Le plus inquiétant est pourtant cette quasi unanimité de la classe politique et médiatique à dénonver l’opportunité de ces manifestations.

IlCette union est révélatrice d’une pensée et d’une politique unique  entretenue par la technique du bouc émissaire en l’occurrence  l’extrême droite qui permet d’exclure un quart des français  de la vie ^politique afin d’y introduire des étrangersEspérons que la manifestation sonnera le glas de ce système politique du bouc émissaire.

 

L’insécurité grandissante  qui se développe à une vitesse affolante semble  satifaire notre  ministre de l’intérieur    Les critiques de ses prédécesseurs et la promesse de faire mieux n

Le traitement de l’affaire du Trocadéro  que la propagande  faite autour de la compétence et de sa volonté  à rétablir la sécurité n’était qu’un  vœu pieux.

Le PSG fête son tro^hée de  champion. Une fête traditionnellement banale . Des hordes de casseurs venues armées  des 4 coins des banlieues  parisiennes sans que notre ministre efficace s’en aperçoive ,qu’un saccage en r en règle ,voitures détruites ,saccage de tout un quartier  commerçant ,personnes jetées à terre  face à une police impuissante  illustre ,une quarantaine de ces voyous embarqués  prétendent être là par hasard armés de barre de fer et la justice les relâche  avec 2 condamnations 2 mois  avec sursis . De quoi rêver

Dimanche une manifestation des familles de France pour protester  contre une loi  qu’une majorité de jugent s estiment i illégitime.

Dans une comédie de tragédie commune notre ministre de l’intérieur  ne tolérera pas aucun dérapage mobilise 4 500 militaires  venus épaulés  la police parisienne Pour surveiller ces centaines de milliers de familles  avec leurs e leurs enfants .

Quelques jeunes gens  turbulents  vociférant contre le gouvernement mais  ne mettant en danger ni les biens sont embarqués et mis en examen.

Il peit paraître cocasse l’arrestation et la mise en examen de ces autres jeunes  gens venus manifester devant  le collège où le Président de la   Président de la République rendait hommage  à ces jeunes gens qui en 43 s’engageaient à défendre la France contre le régime de la collaboration.

Ils n’étaient pas différents de ces jeunes gens qui pensent défendre la France contre des lois qu’ils jugent illégitimes.

La pLe plus inquiétant est cette union sacrée de la classe politique et médiatiaque à condamner la manifestation . Selon la technique des et médiatiqu

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens