Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 16:34

LA   France  EST-ELLE GOUVERNEE OU %£EME GOUVERNABLE ,

La p)hrase d’Ubu roi à son ministre ; mon peuple ne me plait pas changeons le peuple   qui hier prêtait  à rire  nous fera pleurer demain .

Tant il est vrai  que nous ne  reconnaît   pas dans la France d’aujourd’hui  notre France .

D’oùla question ; la France est-elle gouvernée .Le pouvoir semble avoir  oublié les devoirs de sa gouvernance pour se consacrer à la r réalisation  de ses fantasmes idéologiques ;

Les  tartarinades  de notre ministre de l’intérieur ne sont que tartufferies trompeuse car s’il nous faut jugze un ministre c’est sur son action  et non sur  ses paroles en total contradiction   avec son projet de naturalisation des étrangers

Avec la  gouvernance  actuelle la France devient ingouvernable .Pourquoi ?

Gouverner c’est avant tout  maintenir et promouvoir  l’ordre établi que nous acons re l’ordre t ordre établi  .  Cet ordre établi  s’inscrit dans des r règles que l’on appelle le DROIT . Afin de changer le peuple  le pouvoir changez le droit .Il en résulte que les droits supposés de l’homme  de l’UE et du pouvoir  tuent le droit  .

A écouter la commissaire du   Conseil  l de l’UE  la France n’aurait  pas le Droit  de se défendre contre cette invasion ?  Et notre ministre de l’intérieur  seulement à partir de 2014  .

Une question se pose tout de même à notre gouvernement ; Pourquoi  cette invasion s’arrête à celle de l’ l’Allemagne  par exemple  .

Tout simplement parce que  l’Allemagne  a maintenu  ses intérêts  nationaux  et son droit national  son patrimoine national  et gouverne pour les Allemands  . En Allemagne  il y a des étrangers  mais  pour y vivre sont soumis  au droit Allemand   et traités comme des étrangers selon le droit Allemand  et si un Turc est payé trois euros de  l’heure libre à lui de quitter l l’Allemagne .

Aussi l’Allemagne est florissabte    la France au bord de la Faillite  sous la bannière de d’un  égalitarisme  pour tous à l »exception du français.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens