Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 18:04

LA  POLITIQUE  UBUESQUE  DE  L’OCCIDENT 

Le jour  où le meurtre se pare des plumes  de l’innocence  c’est  l’innocence  qui est sommé  d’apporter  ses justifications   Camus

Naïveté    crédulité   ou complicité  de l’occident  face à la terreur  islamique ? ./es  nations   occidentales  anesthésiées  par des politiques  qui fondent la raison de l’Etat sur la   raison de   leurs  Etats   sur la    lâcheté et   la servitude  face  à la menace  la  prise d’otages  l’agression  de l’internationale de  la terreur  islamique  en viennent à justifier  le meurtre  en mettant en accusation  leurs   citoyens  .

Un certain équilibre  politique  régnait en Afrique  et au Moyen   Orient.   La  Tunisie  ,l’Egypte   ,la Libye et maintenant la Syrie   Etats  musulmans  et la Côte d’ivoire  état laïque  avec des gouvernements   légitimes  et responsables  dans leur rapport internationaux  Sont  brusquement pris  pour cibles  par  des  rebelles  dont il ne faisait aucun doute  qu’ils étaient  le bras armé  de l »internationale de la terreur islamique   qui a déclaré& la guerre à l’occident  .

Sous la bannière  des Etats Unis et de la   doctrine  Oba ma  le devoir d’ingérence  L’O NU et les Etats occidentaux   se     prêtant  à la sinistre  comédie  du misérabilisme  de pauvres  civiles   Victimes  de leurs gouvernements  ordonnent  à des gouvernements  légitimes    qui faisaient prospérer  leur nation  de céder leur  pouvoir    à ces  rebelles en révolte . sous la menace de la Cour de justice .

L’alliance  insolite de l’O N U et de l’occident avec de  se se  mettre au service  des  rebelles   contre des gouvernements  légitimes  amènent  sous la menace de la Cour de justice internationale .

Cela ne suffisant pas   l’armée française sous la  l bannière  de l’O N U  se substitue aux rebelles  pour saisir le  chef f d’Etat d  de   côte   d’Ivoire  pour  le livrer aux rebelles  et sous la bannière   de l’O T T A N bombarde  un pays  le laissant en ruine  afin de le livrer à ce que Renan disait  la haine la plus lourde  que l’humanité  n’ait jamais portée  et cela disait-on pour la liberté  et la   démocratie à  . l’honneur  de la France  .

Qu’en est-il aujourd’hui ?  Il est indéniable que l’O N U les Etats Unis  la France  et l’O T AN se sont mis au service de l’internationale de la terreur i islamique qu’ils   combattre  .

Dans cette déroute    la sinistre comédie  de l’islam martyrisé  par un  film  dont personne  n’a vu de qioi il s’agit  et d’un dessin satyrique  en France   embrase  contre  l’occident    les   Etats   islamiques  à qui l’ on     a  donné  la liberté de choisir  un gouvernement islamique     prônant la démocratique charia    allant jusqu’à l’assassinat de   l’ambassadeur   des  Etats-Unis  .

L’étonnante  réaction  des fonctionnaires   politiques   et des  médias  occidentaux qui tentent de justifier  ce désordre et ses meurtres injustifiables en dédouanant  les gouvernements  et islamiques  et l’islam en  qualifiant   les coupables des meurtres de   salafistes  de chite ou sunnite d’intégriste  e    exonérant   l  es  modérés  qui  se mettent tous sous  la bannière  de l’islam .

Les médias  qui présentent comme aller de soi  cette violence meurtrière  présentant  un acte journalistique   banal comme une provocation   condamnable  ,la frilosité  d’une  partie   de  la population  qui attribue  la cause de cette violence meurtrière est caractéristique  d’un endoctrinement ezt d’une politique ubuesque qui fonde la raison de l’Etat sur la   lâcheté et la servitude face  à la terreur  islamique .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens