Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 16:53

LASUPERCHERIE  ISLAMIQUE

Le marché des dupes. La négociation  de l’Egypte  n’est qu’un piège pour Israël.

De quoi parle t-on ? du Hamas ? Su4est- -ce que le Hamas ? une organisation terroriste.  Israël est une Etat et comme tout Etat digne de ce nom est de désarmer  le terrorisme qui l’agresse.

Il  y  a nous  dit-on 2 000 gazaouis morts. Et alors ils n’ont s.  Et  alors ? Ils se sont engagés dans un combat dont ils tiraient hloire dans l’assassinat. Qu’ils aient au moins la décence d’accepter d’être tué s’ils veulent tuer.

La négociation de l’Egypte est   un odieux piège pour le peuple juif d’Israël. Ces civiles  ses enfants de Gaza ne sont ni des cibiles ni des enfants  ce sont des meurtriers est leur alibi est irréfutable ; ils tuent pour la gloire de l’islam. Et en Israël o, tue des juifs.

Cela nous ramène à la réalité   de la coalition des Etats islamiques qui arment et préparent l’internationale de la terreur islamique à tuer.

Les Etats-Unis l’O NU est l’occident dans son emble et la France en particulier collaborent sur tous les terrains avec ce terrorisme international  sous la bannière d’un  humanisme larmoyant d’humanitaires complices. ‘a-t-on pas vu un site de lancement de roqiuettes près d’un établissement de l’O N U.

Alors face au désarroi des chrétiens d’Irak  lorsque le Président Obama  après la bataille prétend faire des combats ciblés ! pourqioi faire/

Aujourd’hui comme hier  dans le faux combat du Hamas derrière lequel se cache les Etats islamiques dont le seul objectif est l’extermination des juifs  la seule négociation qui amènerait la paux au proche Orient serait que l’O N U les Etats-Unis et les Rtats islamiques reconnaissent au peuple juif le droit d’exister sur sa terre natale. Tout aure négociation serait un marche de fupes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens