Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 16:31

  TENTATION DU VEAU D’OR

Surpris par la lecture de l’article de Freddy Eytan sur les prochaines élections israéliennes.  Je ne suis pas israélien mais parce que juif je me sens concerné par tout ce qui touche Israël.

Certes la vie est dure pour  nombre d’israéliens. Mais à l’approche de Pessah comment se souvenir de cette conquête de la liberté ;cette liberté qui nous a  échappé  bien trop souvent au cours des siècles.

Peut-on sacrifier notre liberté d’être juif sur l’autel du veau d’or ?

Les  israéliens feraient un marché des dupes si ils dévaient sacrifier notre liberté pour l’illusion de quelques  dollars.

Benjamin Natanyaou est le premier responsable juif à imposer au monde cette réalité qu’Israël était l’Etat du peuple juif.

Cerné par le danger islamique qui menace l’existence d’Israël  le discours de Natanyaou au congrès  américain a changé la donne de la politique occidentale à l’égard d’Israël. Et cette victoire d’Israël pourrait être inutile pour une vanité électorale ?

L’aveuglement des fans de la paix au prix de leur libertéest désarmante.  Ne se rendent-ils pas compte de se que sera leur avenir si l’islam accédait au pouvoir en Israël.

La follie de croire que les musulmans n’ont rien de commun avec la charia relève de la stupidité que les chrétiens du Liban ou d’Orient paient aujourd’hui très cher.

Alors juifs réveillez vous comme dit Trigano regardez la vérité en face.

     

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens