Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 15:57

LA TERREUR ISLAMIQUE A L’OMBRE DU DJIHAD

« Crime  en deçà des Pyrénées gloire au-delà.Montesquieu

Un fait est un fait un assassinat un assassinat  selon que l’on soit en occident ou en islam l’assassinat sera un crime ou une gloire.

Une interprétation  différente résulte du sens que l’on donne à la djihad. La djihad est un concept fondamental de l’islam  qui fait obligation à tout musulman de faire la guerre aux  infidèles à l’islam.  En conséquence  si le meurtre d’un non musulman par un musulman  est considéré comme un assassinat ordinaire  il est considéré comme une gloire en islam.

Par u détournement de la pensée l’Europe dans son ensemble et la France en particulier  s’emploie à se voiler la face sur la réalité de de concept islamique afin de justifier le meurtre islamique.

La France semble découvrir cette réalité du djihadisme qui s’épanouit en toute liberté dans notre douce France.  L’étonnante surprise  du pouvoir de découvrir qur près de trois cents djihadistes combattent en Syrie.

Si ma mémoire est bonne  alors que la question des djihadistes français fut posée à Manuel Valls ce dernier a répondu avec candeur  je ne poursuivrai pas  les djihadistes qui combattent en Syrie.  

Mais ces djihadistes que l’on nous présente comme des jeunes écervelés ne sont pas des enfants ce sont des meurtriers  et leur alibi est irréfutable c’est la djihad  qui leur fait obligation de tuer pour la gloire de l’islam.

En admettant  le meurtre djihadiste au nom de la France notre ministre de l’intérieur ne justifiait pas seulement les meurtres djihadiste mais leur donait une légitimité légale.

Alors cette agitation du pouvoir   pour faire quoi ? Sauver ces meurtriers ou prendre conscience que cette mansuétude  met notre sécurité en danger. Il  Sur cette question l’action du  gouvernement désempare le jugement.

Lorsque l’on s’engage dans un combat si l’on veut tuer il faut savoir qur l’on peut être tué.

Pour le pouvoir aveuglement incohérence crédulité ou complicité ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens