Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 09:44

LE BREVIAIRE DE L’INTOLERANCE POLITIQUE

Pourquoi organiser un débat  politique  télévisé ?logiquement  pour débattre de questions politique .

A l’évidence cela n’était pas l’objectif de l’émission  des paroles et des actes sur F.2  de jeudi 21 février .

La présidente du F N troisième part de France était invitée  à débattre de la politique de la France  avec les représentants   et leurs experts de la classe politique  dominante .Le  scénario de la mise en scène était justement de parler de tout ou de rien mais surtout pas de politique .

La situation politique de la France est manifestement  dégradée si ce n’est décadente .

L’expert économique  s’interroge sur ce que ferait le F N pour boucher un trou budgétaire ? Il est vrai qu’un ministre a déclaré que cela n’était qu’une question  d’arithmétique .

Le représentant du parti au pouvoir maniant l’injure  considère que le F N et sa présidente sont anti démocratique et que leur projet  n’est que mensonges trompeurs .

Un journaliste  s(‘attache  maniant l’injure à l’encontre dre ses dirigeants  conteste le droit à un quart des français qui votent F N de participer  au débat et à la vie politique de la nation .

L’association des clandestins accuse le F  de porter atteinte à la démocratie.

Le représentant du parti d’opposition   admet rejoindre le F N sur certains aspects de la politique d de la France  mais sa France  n’est pas la même que celle de Mme Le Pen .C’est son droit de préférer cette France  de l’insécurité ,de l’inculture ,des institutions à la ddérive   d’une démographie de l’émigration galopante qui plong la France dans la misère comme c’est le droit  des électeurs du F N d’espérer retrouver un jour la  France sa sérénité et sa joie de vivre .

Il est quand même curieux  que ceux qui détiennent le pouvoir  et qu’un journaliste  a qualifié de fossoyeurs de la République accusent ceux qui n’ont jamais exercé le pouvoir de vouloir la mort de la France .?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens