Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 09:44

LE DESSOUS DES CARTES

Pourquoi une synthèse est impossible  à l’UMP ?

Simplement parce que  l’UMP ne peut définir  une ligne politique conforme à la ol qu’attendent   voulue par des adhérents .

Il en résulte une fracture profonde  entre  ldeux tendances politiques non seulement différentes m&ais opposées et qu’il serait vain d’essayer de confondre .

Les caciques du parti et leurs amis  attachés à un système politique  purement électoral s’ . Il en résulte une allégeance  de l’UMP aux idéologies de gauche les amenant à avoir une politique commune avec la gauche .

Dans le débat télévisé entre  Fillon pour  ur l’UMP et Casenave pour le PS on ne voit aucune différence de politique si ce n’est que chacun critique la gestion de l’autre  d’une même politique .

La tendance de la majorité des adhérents  du parti prétendant âtre de droite veulent une politique  dépouillée des idéologies de  gauche envisageant une politique de droite dépouillée des idéologies de gauche afin d’avoir une politique nationale .

Ces deux tendances sont inconciliables ;On ne peut faire une politique de droite en se convertissant aux raison politiques de la gauche .

La cause la plus profonde de cette opposition  farouche à une opposition  à une politique  est la cause la plus profonde d des divisions de l’UMP .

Le débat nécessaire à éclaircir la position politique  d » l’UMP est  systématique écarté et l’on se contente  de maintenir une confusion  sur les différentes caciques du parti susceptible de remporter les élections présidentielles  .

C’est un concept absurde  de considérer que les électeurs de droite  se leurreront  encore longtemps sur cette bataille d(‘hommes au méprids de la nation et des français

Les prochaines élection nous diront si cette politique de l’autruche est la bonne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens