Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 17:20

LE GUIGNOLO

Manuel Walls Ministre  de l’intérieur  présenté comme Tartarin  capable de juguler  par sa détermination son courage  son insolence  et sa compétence  capable de juguler   où ses prédécesseurs ont échoué  le problème  de l’insécurité qui  règne    dans   notre pays  .

Pour le moins lle moins l’échec de Manuel Walls  est non seulement   cuisant mais il est sans précédent .Il n’est pas niable que  jamais la France n’a connu un tel désastre  sécuritaire

Les solutions rocambolesque ayant consisté  à embastiller  des policiers  afin   de  laisser  l e champ  libre à la délinquance à la violence et à la terre la plus profonde  de la situation sécuritaire .

La comédie n’est pas de mise en  la  circonstance  .cette guerre en dentelle entre Manuel Walls et  Madame  Taupira  n’est qu’une odieuse comédie  pour redonner un pâle lustre  à notre ministre .

Evoquer le problème du regroupement familial n’est que la paille qui cache la forêt .

Ila douce France d’il y a trente ans n’est plus qu’un vague souvenir et les gesticulations médiatiques ne servent à rien .

La question est politique . C’est un problème de politique générale et il ne sert à rien plutôt à aggraver la situation  pour essayer de voucher un trou de souris dans une maéison lézardée sur le point de s’écrouler .

L’insolence  et la vérité de Manuel Walls ne sont que le spectacle de la politique de l’autruche 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens