Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 15:07

LE MEILLEUR DES MONDES

Le pouvoir entend  légiférer  sur   sur des projets portant atteinte  au concept de la famille . En a-t-il  le droit ?

Par principe le pouvoir  élu  dispose d’un mandat confié par le peuple  pour assurer la continuité d’une vie commune  .

La famille en France comme dans toute société  est le fondement  de la nation ,et porter atteinte à la famille c’est porter atteinte à la nation .

Quel que soit l’engagement  politique de l’électeur  le mandat confié au pouvoir  est d’assurer la continuité et de promouvoir  notre vie commune .

En légiférant sur  le mariage pour tous  sur la famille il porte atteinte au concept de la famille française telle que la  quasi majorité du peuple de France  la conçoit .

Ne touchez jamais à la conscience des enfants  J. Ferry aux i instituteurs.  La théorie du genre  mise en pratique par le pouvoir  dans nos écoles  est une atteinte intolérable à la conscience de nos enfants  .

Ces lois se veulent peut-être légales mais elles sont  indéniablement  illégitimes  car contraire aux lois de la nature  et contraire au mandat confié à nos  élus.

Pourquoi le pouvoir  est plus préoccupé de ces questions idéologiques que de la France au bord de l’effondrement ?

La théorie du genre qui supprime la différence entre femmes et hommes  nous ne serons plus que des créatures similaires.  Le mariage pour tous   le couple de similaires .  .Les lois de la nature  ayant créer l’homme et la femme pour assurer la perpétuité de lpac   le ,comme il n’y aura plus ni d’hommes ni de femmes v  la science fabriquera des    créatures conformes aus besoins de la société …Et    la  France rejoint ai galop le modèle  décrit par  Aldous Huxley Dans   :e meilleur des monde

Demain en  une France sans hommes  ni femmes s simplement des créatures .

Les lois de la nature  exigent l’union d’une femme et d’un homme pour assurer  la perpétué de l’espace celle-ci sera confiée à des laboratoires qui programmeront des créatures conformes aux besoins de la société .  Toutes les créatures égales aux mêmes droits à leur m$ême carrée meublée pareillement  et ç la même p$atée .

Si le peuple s’alarme de ce sombre avenir l’opposition pactise .

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens