Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 15:58

LE MULTICULTURISME SONNE LE GLAS DE LA CULTURE NATIONALE

Lle   multiculturisme     peut être une conne chose  en soi  maiss à quoi sert-il de confondre des cultures  différentes  et bien souvent opposées ?.

Dans tous les cas une  nation fonde sa légitimité  sur s l’héritage culturel hérité  d’un long passé  fait de sacrifices et de bien des souffrances  afin de construire une vie commune  qui corresponde  à ce legs que nous avons reçu indivis  de notre culture nationale .

Dans le présent il est un fait incontournable ; le consent  clairement exprimé de de c continuer la vie commune et de promouvoir  le legs que nous avons reçu indivis  . Renan  . .

La vie commune dans une  société    nationale n’est possible qu’à la condition  que les famille  s expriment clairement de p d’adhérer au projet national .

La   confusion que l  l’on entretient  en occident  entre      multiculturisme  et  l   est la cause  la plus  profonde si désordre  social .

La   la la est   la  liberté  de   est   la  liberté  d  pensée      religieuse  ou politique  dans lev  le  cadre  de  la vie commune    française  au  contraire  du m    politique au  contraire      du  multiculturisme   français  qui  considère  q   la liberté  de toutes les cultures p doivent sr s   à la vie commune  française

L a laïcité  était  depuis   le concordat de 1902 avait permis à la vie commune  dans la  société en parfaite harmonie entre tous les français  qu’elle qu’était leur religion .

Le nouveau  concept  de laïcité  multiculturelle  fait de la France  une société éclatée en communautés devenues antagonistes et qu’il est vaoi, d’essayer   de  s      confondre .

La    laïcité  depuis   le  concordat  de 1902  excluant toit  système  religieux  d’intervenir    dans    la vue    commune    établissant  une harmonie sociale  entre tous les français    de toutes les confessions religieuses  .

Pourquoi    ce  récent  éclatement  de notre  société ? L’installation massive   récente  d’une  population islamique  plus  attachée aux règles d’une  vie commune islamique  est la cause la plus  profonde du déséquilibre   des sociétés occidentales

Il est indéniable que l’islam est incompatible avec     la  culture   mœurs le mode de vie occidental car  l’islam est l’union    indiscernable   spirituel  ey  du temporel   alors que l’on s’arrête sur une fausse spiritualité  de l’islam .

Alors nos  fonctionnaires  politiques  fondent  la raison de leur gouvernance su la lâcheté et la servitude  face à la menace l’agression le crime le meurtre la terreur qu’impose  ce système communautaire aussi bien à la population qu’aux autorités ?

Alors  que devie  la culture  nationale  dans  ces  confrontations     communautaires     multiculturelles .    ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans justice
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens