Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 16:20

0LE PACTE EL HUSSEINI / HITLER

 Je n’ai pas écouté l’intervention de Madame Marcelline Loridan-Vens sur France inter mais c’est avec beaucoup d’émotion  que j’ai lu  l’article paru sur Europe Israël.

Le pacte entre Hitler et El Husseini toujours occulté par les historiens est pour la première fois évoqué. Il se situe pourtant dans l’odieuse tuerie de la shoah.

En mai 1941 Hitler Mussolini et El Husseini muphti de Jérusalem alors sous protectorat britannique signent un traité que l’on peut appeler pacte au cours duquel est  créée  la ligue arabe. L’Europe s’engageant à  aider la ligue arabe à islamiser  le Moyen Orient et  en Afrique du nord.   Trois divisions  SS musulmanes sont crées. Elles seront stationnées en  Croatie au Kosovo et en Albanie. La 14ième division  musulmane SS Hamshar stationnée au Kosovo a laissé le souvenir de son épuration ethnique des juifs   dans les Balkans et m Roumanie. Hitler est le meilleur ami des musulmans   proclamait El Husseini.

El Husseini s’était illustré déjà en 1 926 alors qu’il était muphti de Jérusalem sous  mandat britannique en lançant une djihad contre les juifs. Partie de Hébron alors centre d’études juives détruite par les hordes islamiques d’El Husseini avec la complaisance des britanniques elle se déploya au Moyen Orient et en Afrique du Nord  Pour ne cesser qu’en 1946 par le massacre des juifs de Tripoli au Liban.

Serge  Groussard a écrit un texte  non historique  qui relate l’horreur de la djihad  de Tripoli.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens