Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 14:58

LE POUVOIR FET  A L4ISLAMISATION DE LA FRANCE

A Athènes  mère de la démocratie un étranger qui intervenait dans le débat public était passible de la peine de mort. Montesquieu.

L’aveuglement persistant du pouvoir  face à l’islamisation galopante de la France est très inquiétant sur le devenir de la démocratie nationale.

Etre sourd aux alertes de Zemmour Houellbecq et des millions de français qui ont défilé le 11 janvier c’est poser la question de savoir si la France est toujours une démocratie.   

Lorsque une nation abandonne ses propres concepts de vie commune pour adopter ceux de l’islam elle s’islamise.

Par un détournement de la pensée qui désempare le jugement  le pouvoir entretient l(idée que l’islam est une religion comme les autres et qu’elle a sa place qans notre nation démocratique  c’est qu’e ::e ignore ou fait semblant d’ignorer la loi fondamentale dr l’islam : la charia.

Khanat Abou  Fadl islamiste professeur de droit  à l’université  de Loos Angeles :   

La Charia et l’islam sont indissociables. L’une ne va pas sans l’autre.

Entre autres choses la Charia approuve  l’esclavage l’exécution pour apostasie,  la répression de la femme, de traiter les non musulmans comme des citoyens de seconde zone.

Lorsque le pouvoir après les attentats du 7 janvier s’engage à faire la gierre au terrorisme  en invitant les français à ne pas faire l’amalgame avec l’islam qu’il nous dise alors qui sont ces terroristes ?

Ce ne sont ni des enfants ni des aliénés ni des inconscients ce sont d’odieux  meurtriers et leur alibi est irréfutable ;  ils tuent pour la gloire de l’islam.

Changer le culte est aussi ubuesque que l’amalgame.

En vérité la classe politique dominante les médias  et la classe intellectuelle dominante  pour justifier leurs engagements ‘innocence   contraire aux intérêts de la nation parent l’islam des plumes de

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens