Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 16:46

E RETOUR  D’UBU Roi

La  célèbre phrase d’UBU roi à son ministre  Mon peuple ne me plait pas  changeons le peuple  semble d’actualité  .

Est-il   vrai que le peuple de France est xénophobe    homophobe islam islamophobe romophobe pour que la phobie du pouvoir change le peuple de France  pour un peuple qui convienne mieux au pouvoir que le peuple de France ?

De cette  vision  ubuesque du  pouvoir résulte le spectacle  d’une France où la violence  et la délinquance font la loi  où l’ordre  public se confond avec  l’anarchie de la phobie du désordre .

Le pouvoir  chargé    de l’ordre public : le ministre de l’intérieur et la garde des sceaux  se déploient   sans compter en gesticulations verbales  pour mettre en accusations  les   pouvoirs   précédents  mais que font-ils depuis  qu’ils sont au pouvoir :  La délinquance et la violence  s’imposent   même dans les services publics .

Alors de Valls à Taubira les deux responsables de la sécurité s’est établi une comédie  où l’un  prétend  rétablir la sécurité  par la sévérité envers les délinquants l’autre à s’occuper du nien  être  des délinquants  .Comme amuseurs  publics   on ne fait pas mieux .

Valls  satisfait le peuple de France par des déclarations illusoires   afin  de satisfaire le gentil peuple de  France    l’autre  qu’elle fera des lois  pour ne pas condamner les délinquants  pour satisfaire  l’idéologie   la gauche  .

Cette sinistre comédie n’augure  rien de bon  sur l’avenir sécuritaire de la France .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens