Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 17:26

LES ATTENTATS LE MUSULMAN L’ »ISLAM ET LE POUVOIR

L’indignation et la colère unanime des français après le meurtre des 12 journalistes de Charlie hebdo  nous a  interpellé  sur l’impuissance du pouvoir à maintenir d’ordre public.

Le peuple de France  espérait selon  l’expression    de Rioufol    reprendre son  destin en mains.   On était en droit d’attendre un sursaut de la classe politique. La manifestation n’a été qu’un espoir illusoire.

La seule préoccupation  de la classe politique pouvoir et opposition confondue était de disculper l’islam de toute accusation.

Par un  un détournement de la réalité le pouvoir retranché sous le voile  des valeurs dites républicaines de liberté de démocratie de laïcité et autres fadaises la propagande du pouvoir et des médias s tentent de nous persuader que l’internationale de la terreur islamique qui s’étend en occident  n’est qu’un amalgame dangereux et ceuc qui le dénoncent coupables d’islamo 0phobir.

Après avoir qualifié les terroristes d’extrémistes de fondamentalistes d’el quaïda salafistes etc… aprè avoir loué la valrur des djihadistes on admet que ce sont les terroristes.

Comment alors ignorer que ces extrémistes.. et djihadistes sont tous musulmans qu’ils proclament tuer au nom de l’islam qu’ils sont armés , entraînés ;financés par les Etats islamiques qui servent de sanctuaires  à ces tueurs.

Ignore t-on  à ce point ce qu’est la djihad ? L’islam fonde sa légitimité sur deux concepts : la djihad et les dhimi

La djihad est un devoir  pour tout musulman de faire la guerre et de tuer celui qui ne fait pas  allégeance à l’islam. Les djihadistes sont des musulmans qui se confondent   avec  les  lois de l’islam.

Prétendre que l’islam est compatible avec la démocratie et attacjée aux valeurs républicaines de liberté laïcité démocratie  et autres fadaises gouvernementales  on se demande si nos édiles  sont à ce point aveuglent pour ne pas voir ce qui se passe dans les Etats islamiques.

Rappelons à la classe politique qu’un juif qu’il soit israélien ou français esst  israéliens ou français est interdit de fouler le sol devenu islamique.

Est-on aveuglent à ce point qu’après avoir massas et chassés é et chassé les juifs du Moyen Orient et d’Afrique du Nord  ce sont les chrétiens qui subissent aujourd’hui le même sort.

Les Etats  musulmans ainsi  que les musulmans de France jusque dans nos écoles se sont sentis solidaires des terroristes et ont même trouvé une raison s spirituelle à ces crimes odieux.

La France est in Etat de droit et la politique considère l’acte terroriste comme un fait divers qui finit par se confondre avec le droit français.

Les actes du terrorisme actuel sont des actes de guerre et nondes faits divers. Et en guerre il  faut la faire où se soumettre  aux lois du vainqueur. C’est ce qui se produit en France où déjà dans les banlieues comme en Angleterre et en  Allemagne  la loi  islamique  la plys ségrégationniste s’impose même dans nos écoles à l’ombre de la laïcité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens