Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 17:41

LES  CHRETIENS  FACE  A LA REALITE DE L’ISLAM

N’est pire aveugle que celui  qui ne veut  rien voir.

Les chrétiens d’occident on la mémoire courte pour avoir oublié et effacé de leur mémoire historique les croisades.

Au Moyen âge déjà  les hordes islamiques massacraient juifs et chrétiens ou tous ceux qui refusaient de se convertir à  l’islam. L’occident chrétien comme  nos livres d’histoire ont effacé de leur mémoire l’époque des croisades où les chrétiens quittaient  leurs foyer pou aller au secour de leurs frères que les islamistes massacraient   en terre sainte.

Il semble que 12 siècles plus tard rien n’a changé : les hordes islamiques massacrent toujours juifs et chrétiens.

Une chose a pourtant changé : l’occident chrétien semble tétanisé et laisse massacrer ses chrétiens d’Orient à l’ombre  de ses valeurs  d’un humanisme chrétien  aspirant à une humanité uniforme.

Si le christianisme a changé l’islam lui n’a pas changé.

L’islam es l’union indiscernable du spirituel et du temporel.

S’il est difficile de trouver une once de spiritualité dans l’islam ce dernier fonde sa légitimité sur les lois fondamentales de l’islam : la  la djihad  et le concept des dhimis.

Aujourd’hui comme   hier la djihad  c’est la         guerre sans merci contre tout ce qui n’est p    s islamique et le concept de dhimi l’exclusion de tout ce qui n’est pas l’islam.

Il en résulte que pour l’occident chrétien un assassinat  est un crime en islam l’assassinat d’un juif  ou d’un chrétien est une gloire.

L’idéologie chrétienne et l’idéologie islamique sont deux concepts de vie commune non seulement différents  mais opposés qu’il est vain d’essayer de confondre.

La politique internationale initiée par les Etats-Unis tendant à unifié des concepts inconciliables sous la bannière que l’islam est une religion comme les autres en ignorant les concepts  fondamentaux de l’islam la djihad et le concept de dhimi est la cauqe  la plus profonde de la confusion  qui règne dans les relations internationales et l       feinte impuissance occidentale à combattre l’horreur du meurtre islamique des chrétiens et des juifs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gym Hurp - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens